Législatives 2020 : Le NTD se signale dans le Mouhoun

« Le NTD entend favoriser une  éclosion d’un certain nombre d’acteurs par secteur porteur dans la dynamique de les accompagner économiquement » dixit Jean Gabriel Séré Candidat du NTD a la députation dans le Mouhoun.

Jean Gabriel Séré candidat du NTD à la députation dans le Mouhoun

La campagne électorale se poursuit dans le Mouhoun à l’instar de toutes les localités du pays. Le Nouveau Temps pour la Démocratie (NTD) est dans une dynamique de  campagne de proximité pour conquérir son électorat dans la province. Le Nouveau Temps pour la Démocratie (NTD) est dans une dynamique de  conquérir le maximum  d’électeurs dans la province du Mouhoun. Pour ce faire, le parti de Vincent Dabilgou mène une campagne de proximité en fonction de ses réseaux mis en place. La méthode consiste à expliquer la vision, les actions et les perspectives du parti aux militants, sympathisants et à l’ensemble de la population.

Selon le SG provincial et candidat à la députation Jean Gabriel Séré, la vision du parti NTD dans la province est liée à l’idéologie du parti qui est de faire du développement endogène son cheval de bataille. « Nous essayons sur la base de tout ce qui est potentialités au niveau de la province, de regarder les meilleures perspectives  de développement  et socio- économique  dont la portée pourrait être certaine pour la province et faire des actions de lobbying pour que ces projets puissent être développés sur place » a-t-il indiqué. Le NTD entend donc favoriser une  éclosion d’un certain nombre d’acteurs par secteur porteur dans la dynamique  de les accompagner économiquement si son candidat est élu au soir du 22 novembre comme député du Mouhoun. En outre, selon Jean Gabriel Séré la jeunesse a ardemment besoin d’avoir son propre repère en matière de politique pour ne pas continuer à se faire dicter des choses. Pour se faire il faut que la jeunesse prenne activement part à toutes les prises de décisions. Une prise de participation qui  commence par un engagement politique assumé  et partagé  selon Jean Gabriel Séré.

Arnaud Lassina LOUGUE

Correspondant

Fermer le menu
justo ipsum Aenean velit, risus leo facilisis dolor. lectus