Fédération burkinabé de football : Le président de la FIFA veut parler avec Sita Sangaré

Ceci est un communiqué signé du porte-parole de la Fédération burkinabé de football et posté sur la page facebook de l’institution faisait état d’échanges, très prochainement entre le président Sita Sangaré et celui de la FIFA.

Crédit photo (Radio Oméga)

En lettre datée de ce jour 5 août 2020, le président de la FIFA, Gianni Infantino, invite le président de la Fédération burkinabè de football, le Colonel Sita Sangaré, à des échanges par visioconférence afin de recueillir son avis sur des sujets d’intérêt : ” Monsieur le Président, cher ami, j’ai le plaisir de vous convier à une discussion informelle pour vous présenter les dernières décisions prises par la FIFA ainsi que pour échanger des idées et recueillir votre avis sur certains sujets, notamment sur la manière dont nous pourrions améliorer le football de demain”, a écrit le président Infantino.

Cette réunion est prévue pour se tenir le mercredi 12 août 2020. Cette marque de confiance faite au Président Sita Sangaré est un honneur renouvelé pour notre pays et pour son football.

Le Comité exécutif de la FBF s’en félicite et souhaite une bonne inspiration contributive au Président de la FBF qui a toujours porté haut le flambeau de notre football au niveau des instances sous-régionales, régionales et internationales.

Le porte-parole

Alexandre Le Grand ROUAMBA

 

Fermer le menu
id luctus leo id, fringilla venenatis, lectus elit. felis Donec