Mouvement Agir Ensemble : «Seul Kadré Désiré peut sauver le Burkina du chaos actuel»

Le Mouvement Agir Ensemble pour le Burkina Faso a tenu ses congrès ordinaire et extraordinaire, le dimanche 7 septembre 2020, à Bobo-Dioulasso. Kadré Désiré Ouédraogo, son candidat choisi pour la présidentielle de novembre 2020, a été investi le même jour.

Kadré Désiré, candidat investi à la présidentiel de 2020, par Agir Ensemble

“ Quel Burkina Faso léguer aux générations futures ? Défis et perspectives”. C’est le thème du congrès ordinaire et extraordinaire du Mouvement Agir Ensemble pour le Burkina Faso. A l’issue des travaux, les congressistes ont réaffirmé leur choix pour Kadré Désiré Ouédraogo, à porter les couleurs du Mouvement pour la présidentielle 2020. Car disent-ils, “C’est le seul homme qui puisse sauver le Burkina Faso du chaos actuel qu’il traverse”.  Le candidat choisi a ainsi été investi pour être le porte-voix des militants du Mouvement Agir Ensemble.

“ Ce soir, je donne une réponse claire et précise à votre demande d’être candidat à la présidentielle 2020. J’accepte d’être votre candidat avec humilité. Mon pays le Burkina Faso est méconnaissable. Notre douleur est grande…Nous ne sommes pas pauvres. Notre pays est mal géré”, a déclaré le candidat du Mouvement Agir Ensemble juste après son investiture. Kadré Désiré Ouédraogo s’engage donc à redresser le Burkina, s’il est porté au pouvoir. Il a profité de cette investiture pour remercier tous ceux qui ont fait le déplacement de la maison de la Culture Anselme Tatianma Sanon, malgré la pluie”. Des jeunes des 13 régions du pays, militants du Mouvement, ont réaffirmé leur confiance au candidat, en lui confiant l’avenir du Faso. Le drapeau national lui a été offert à cet effet par 13 jeunes des différentes régions administratives du pays.

Souro DAO

Fermer le menu
sit efficitur. Donec mi, ipsum fringilla justo dictum ipsum ut dolor