
Accès aux soins de santé : 4 nouveaux centres d’hémodialyse et 67 centres de santé mis en service
Le Premier ministre Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo a procédé, le samedi 20 juin 2026 à Banfora, à l’inauguration simultanée de nouvelles infrastructures sanitaires. Il s’agit








