Arrondissement 2 de Ouaga : Le MPP remercie ses militants

Après la victoire du MPP au double scrutin du 22 novembre 2020, le Secrétaire général du parti dans l’arrondissement 2 de Ouagadougou, Lassané Pierre Yanogo, a tenu un meeting de remerciement aux militants. C’était le samedi 6 février 2021 à Ouagadougou.

Lassané Pierre Yanogo remercie les militants sortis nombreux

« Nous avons rencontré nos militants pour leur dire merci pour tout ce qu’ils ont fait pour nous lors de la campagne qui s’est soldée par la victoire de notre candidat», a déclaré le Secrétaire général du MPP de l’arrondissement 2, Lassané Pierre Yanogo par ailleurs maire dudit arrondissement.  L’éclat de la rencontre a été rehaussé par la présence de plusieurs cadres du parti.

Les militants réaffirment leur son soutien au parti

Pour l’occasion, les femmes, les jeunes et les anciens de l’arrondissement 2 ont réaffirmé leur attachement aux idéaux du parti. Pour les échéances électorales à venir, ils ont promis d’apporter leur soutien au MPP. Pour le maire de l’arrondissement 2 de Ouagadougou: « Si nous sommes unis, si nous sommes concentrés autour de l’intérêt général de la communauté, nous pouvons ensemble aller très loin. C’est donc un appel à la cohésion et à préserver la défense des intérêts communautaires ». La cérémonie a pris fin par la remise de présents au premier responsable du MPP de l’arrondissement 2 et aux différentes structures.

Jules TIENDREBEOGO

Fermer le menu
libero sit ipsum commodo Sed non ante. porta. risus