Bobo/Tableau d’honneur 2021 : Fleur Millogo reçoit les bénédictions du maire Bourahima Sanou

Le samedi 19 juin 2021, Bourahima Sanou, maire de la commune de Bobo-Dioulasso a effectué une visite de courtoisie et d’encouragements au domicile de Fleur Millogo. Elle est élève en classe de 3ème au Lycée municipal Vinama Tiemounou Djibril  de Bobo et tableau d’honneur depuis la classe CM2. Cette visite intervient à 2 jours de la composition du BEPC.

C’est à Ouezzin Ville, secteur 15 de Bobo-Dioulasso que le maire s’est déplacé pour apporter des conseils, des bénédictions et des encouragements à la lauréate du Tableau d’honneur (TH). Fleur Millogo, âgée de 15 ans est en classe de 3ème.  Elle fréquente au Lycée municipal Tiemounou Djibril depuis la classe de 6ème. Elle est également lauréate TH depuis sa classe de CM2.

C’est dans ce cadre que le maire de la commune a jugé bon de lui rendre visite à son domicile. La visite est marquée par les bénédictions et les encouragements du maire et sa délégation surtout qu’elle ira aux épreuves du BEPC dans quelques jours. Selon le maire Bourahima Sanou, «nous sommes venus rendre visite à ma fille Fleur Millogo, en classe de 3ème et tableau d’honneur de notre ville. Depuis sa classe de 6ème, elle a toujours obtenu une moyenne de 19/20.

Elle est une référence comme son père. A 2 jours du BEPC, nous sommes venus apporter nos bénédictions et nos encouragements à elle et tous les élèves qui sont en classe d’examen. Pour cette année 2021, nous disons à tous les candidats de garder le sang-froid et de croire en eux-mêmes. Nous souhaitons que l’examen se passe dans de bonnes conditions.

Egalement, nous souhaitons bonne chance à tous les candidats ». Fleur Millogo dit être très heureuse de la visite du maire qui est un père pour elle. Elle a souhaité bonne chance à tous les candidats. En plus de ses études, la lauréate au tableau d’honneur aide sa mère à faire les travaux ménagers tels que le nettoyage de la cour, la cuisine, la vaisselle…

Ben Alassane DAO

Fermer le menu
amet, fringilla commodo efficitur. risus sem, nunc justo diam Phasellus sed