Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 24 mars 2021

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le mercredi 24 mars 2021, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à 13 H 15 mn, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, Président du Faso, Président du Conseil des ministres. Il a délibéré sur les dossiers inscrits à son ordre du jour, entendu des communications orales, procédé à des nominations et autorisé des missions à l’étranger. 

  1. DELIBERATIONS

I.1. AU TITRE DE LA PRIMATURE

Le Conseil a adopté trois (03) décrets.

Le premier décret porte modification du décret n°2019-0984/PRES/PM du 18 octobre 2019 portant attributions, organisation et fonctionnement des services du Premier ministre.

L’adoption de ce décret permet de prendre en compte la Commission nationale de contrôle des armes (CNCA) au Burkina Faso dans l’organigramme des services du Premier ministre.

Le deuxième décret est relatif à la création d’une Commission nationale de contrôle des armes (CNCA) au Burkina Faso ainsi que son   organisation, sa composition, ses attributions et son fonctionnement.

La CNCA ainsi créée remplace les précédentes structures nationales de lutte contre la prolifération des armes légères et de contrôle des importations d’armes qui existaient à la Primature. A ce titre, toutes les catégories d’armes, de matériels connexes et de munitions voient leur transfert et la lutte contre leur prolifération sous la seule autorité de la CNCA.

Le troisième décret donne une délégation de signature du Président du Faso pour les certificats de destination finale ou d’utilisateur final aux ministres chargés de la Défense et de la Sécurité. La délégation de signature accordée au ministre chargé de la Défense concerne les armes destinées aux forces de défense et de sécurité et la délégation de signature accordée au ministre de la Sécurité concerne les armes civiles. En outre, ce troisième décret institue un visa sur lesdits certificats par le Secrétaire permanent de la CNCA.

I.2. AU TITRE DU MINISTERE DE LA JUSTICE, DES DROITS HUMAINS ET DE LA PROMOTION CIVIQUE

Le Conseil a adopté un décret portant remise de peines à l’occasion du 1er janvier 2021.

Ce décret est une application de l’article 54 de la Constitution du 02 juin 1991 qui accorde un droit de grâce au Chef de l’Etat. Les dispositions de la loi n°010-2017/AN du 10 avril 2017 portant régime pénitentiaire au Burkina Faso et le décret n°160 du 18 avril 1961 réglementent ce droit de grâce.

Conformément à ces textes, les bénéficiaires de grâce sont choisis parmi les détenus ayant fait preuve de bonne conduite et ayant purgé la moitié de leur peine. Le Président du Faso a usé de son droit de grâce au profit de 796 détenus.

L’adoption de ce décret permet, pour la nouvelle année 2021, la remise totale du reliquat de leurs peines à 280 détenus condamnés et la remise partielle de peines allant de 3 à 12 mois à 516 autres détenus.

La liste de ces personnes sera publiée dans le Journal Officiel du Burkina Faso.

I.3. AU TITRE DU MINISTERE DE LA SANTE

Le Conseil a adopté un rapport relatif au Plan de préparation et de riposte à une éventuelle épidémie de méningite en 2021 au Burkina Faso.

D’un coût global de 2 935 041 640 F CFA, ce plan sera financé par l’Etat et ses partenaires techniques et financiers.

Le Président du Faso a rappelé au gouvernement la nécessité de faire des prévisions budgétaires conséquentes pour tenir compte du fait que notre pays fait partie de la ceinture méningitique et que nos populations doivent être efficacement prises en charge.

I.4. AU TITRE DU MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR, DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET DE L’INNOVATION

Le Conseil a adopté deux (02) décrets portant respectivement création d’emplois et nomination d’enseignants-chercheurs dans l’emploi de maître de conférences à l’Université de Dédougou.

L’adoption de ces décrets permet la création de deux (02) emplois de maître de conférences, de onze (11) emplois de maître-assistant et la nomination de deux (02) maîtres de conférences à l’Université de Dédougou.

La création de ces emplois et la nomination de ces enseignants-chercheurs à l’Université de Dédougou fait suite à leur inscription par la 42ème Session des comités consultatifs interafricains du CAMES sur les listes d’aptitude aux différentes fonctions.

I.5. AU TITRE DU MINISTERE DE LA FONCTION PUBLIQUE, DU TRAVAIL ET DE LA PROTECTION SOCIALE

Le Conseil a adopté neuf (09) décrets.

Le premier décret porte création, attributions, composition, organisation et fonctionnement du dispositif de pilotage des revues fonctionnelles dans quatre (04) départements ministériels qui représentent 72% des effectifs et 61% de la masse salariale dans l’administration publique.

Les départements de la Fonction publique, de l’Education, de la Santé et de la Justice sont ainsi concernés par la mise en place d’un Comité de pilotage et d’un Comité technique interministériel de suivi de ce dispositif de pilotage.

La revue fonctionnelle est une activité analytique des emplois et des ressources humaines impliquant les Directions des ressources humaines des départements ministériels concernés.

Le Conseil a en outre adopté huit (08) autres décrets relatifs à des statuts particuliers des différents métiers de la Fonction publique en application de la loi n°081-2015/CNT du 24 novembre 2015 portant statut général de la Fonction publique d’Etat.

Il s’agit des statuts particuliers suivants :

–    le statut particulier du métier « promotion et protection des droits humains » ;

–    le statut particulier du métier « gouvernance administrative » ;

–    le statut particulier du métier « structurant » ;

–    le statut particulier du métier « infrastructure » ;

–    le statut particulier du métier « mines et énergie » ;

–    le statut particulier du métier « administration économique et financière » ;

–    le statut particulier du métier « eau, agriculture et environnement » ;

–    le statut particulier du métier « santé humaine et animale ».

Ces statuts particuliers règlementent principalement les attributions, les modes et conditions d’accès à la Fonction publique,  la classification catégorielle des emplois des métiers concernés, ainsi que des dispositions transitoires portant sur les nominations dans les nouveaux emplois et le sort des emplois mis en voie d’extinction.

Par ailleurs, ces décrets consacrent la mise en œuvre des passerelles intra métier et inter métiers.

L’adoption de ces huit (08) décrets vise une meilleure gestion des carrières des agents de la Fonction publique d’Etat.

I.6. AU TITRE DU MINISTERE DE L’INDUSTRIE, DU COMMERCE ET DE L’ARTISANAT

Le Conseil a adopté un décret portant organisation du ministère de l’Industrie, du commerce et de l’artisanat.

Ce décret prend en compte les changements intervenus dans ce département afin de le conformer au décret n°2021-0002/PRES/PM du 10 janvier 2021 portant composition du gouvernement et au décret                           n°2021-0023/PRES/PM/SGG-CM du 1er février 2021 portant attributions des membres du gouvernement.

Les innovations se situent au niveau :

–    du changement de dénomination du ministère qui passe de « Ministère du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat » à « Ministère de l’Industrie, du commerce et de l’artisanat » ;

–    de la création d’un ministre délégué auprès du ministre de l’Industrie, du commerce et de l’artisanat, chargé de l’Artisanat.

L’adoption de ce décret permet au département en charge de l’Industrie de se doter d’un nouvel organigramme en vue d’accomplir ses missions.

  1. COMMUNICATIONS ORALES

II.1. Le ministre de la Communication et des relations avec le Parlement a informé le Conseil de l’organisation de la 24ème édition des prix Galian, le 25 juin 2021 à Ouagadougou.

Les prix Galian institués depuis 1997 récompensent les meilleures œuvres des professionnels des médias et de la communication.

Le ministre chargé de la Communication a en outre informé le Conseil de la prochaine répartition de la subvention annuelle de l’Etat à la presse privée, d’une valeur de 400 000 000 de FCFA.

II.2. Le ministre de l’Energie, des mines et des carrières a informé le Conseil de ses visites au Ghana et en Côte d’Ivoire dans le cadre de la coopération énergétique en vue d’une importation supplémentaire d’électricité en provenance de ces deux pays.

Ce besoin d’importation du Ghana et de la Côte d’Ivoire se justifie par la forte demande d’électricité dans notre pays pendant la période caniculaire.

III. NOMINATIONS

III.1. NOMINATIONS DANS LES FONCTIONS INDIVIDUELLES

  1.  AU TITRE DU MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR, DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET DE L’INNOVATION

Les personnes dont les noms suivent sont nommées Maîtres de conférences à l’Université de Dédougou pour compter du 09 octobre 2020 :

–    Monsieur René DEMBELE, Mle 257 235 N, Maître-assistant en Biochimie-Microbiologie, est nommé Maître de conférences en Biochimie-Microbiologie à l’Unité de formation et de recherche en Sciences appliquées et technologies (UFR/SAT) de l’Université de Dédougou ;

–    Monsieur Nabèrè OUATTARA, Mle 257 237 D, Maître-assistant en Biochimie (substances naturelles), est nommé Maître de conférences en Biochimie (substances naturelles) à l’Unité de formation et de recherche en Sciences appliquées et technologies (UFR/SAT) de l’Université de Dédougou.

  1.  AU TITRE DU MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DES AMENAGEMENTS HYDRO-AGRICOLES ET DE LA MECANISATION

–    Monsieur Sekeyoba Léopold NANEMA, Mle 33 907 U, Ingénieur agronome, 1ère classe, 7ème échelon, est nommé Secrétaire exécutif du Conseil national de sécurité alimentaire.

III.2. NOMINATIONS DANS LES CONSEILS D’ADMINISTRATION

Le Conseil a procédé à la nomination d’Administrateurs et d’un Président aux Conseils d’administration :

–    de l’Institut des sciences et techniques de l’information et de la communication (ISTIC) au titre du ministère de la Communication et des relations avec le Parlement ;

–    de l’Agence de promotion de l’expertise nationale (APEN) au titre du ministère de l’Industrie, du commerce et de l’artisanat.

La liste de ces nominations sera publiée dans le Journal Officiel du Burkina Faso.

III.2. NOMINATIONS DANS LES CONSEILS D’ADMINISTRATION

  1.  MINISTERE DE LA COMMUNICATION ET DES RELATIONS AVEC LE PARLEMENT

Le Conseil a adopté un décret portant nomination de Monsieur Ismaël Diloma SIRIMA, Mle 239 355 N, Assistant en sciences et techniques de l’information et de la communication, Administrateur représentant les stagiaires au Conseil d’administration de l’Institut des sciences et techniques de l’information et de la communication (ISTIC) pour la durée de son mandat de Délégué général.

  1.  MINISTERE DE L’INDUSTRIE, DU COMMERCE ET DE L’ARTISANAT

Le Conseil a adopté deux (02) décrets.

Le premier décret porte nomination des personnes ci-après, Administrateurs au Conseil d’administration de l’Agence de promotion de l’expertise nationale (APEN) pour un premier mandat de trois (03) ans.

ADMINISTRATEURS REPRESENTANT L’ETAT

Au titre du ministère de l’Industrie, du commerce et de l’artisanat :

–    Monsieur Charles Eugène NABOLLE, Mle 23 675 W, Administrateur civil.

Au titre de la Primature :

–    Monsieur Fabrice KOUSSOUBE, Mle 212 400 X, Administrateur civil.

Au titre du ministère de l’Economie, des finances et du développement :

–    Monsieur Hassane OUEDRAOGO, Mle 111 335 F, Conseiller des affaires économiques.

Au titre du ministère des Affaires étrangères, de la coopération, de l’intégration africaine et des Burkinabè de l’extérieur :

–    Monsieur Dominique KABORE, Mle 97 446 B, Conseiller des affaires étrangères.

ADMINISTRATEURS REPRESENTANT LES SOCIETES D’EXPERTISE

–    Monsieur Mohamed Amani Mounkaila OUEDRAOGO, Consultant en société ;
–    Monsieur Placide NADEMBEGA, Consultant socio-économiste ;
–    Madame Fatimata SEGDA/SABO, Consultante.

ADMINISTRATEURS REPRESENTANT LES ENTREPRISES D’EXPERTISE INDIVIDUELLE

–    Monsieur Piga Pierre GUIGMA, Entrepreneur ;

–    Monsieur Idrissa OUATTARA, Entrepreneur ;

–    Madame Isabelle Rinsinda TAPSOBA/KIENTEGA, Consultante indépendante.

Le second décret nomme Monsieur Charles Eugène NABOLLE, Mle 23 675 W, Administrateur civil, Président du Conseil d’administration de l’Agence de promotion de l’expertise nationale (APEN) pour un premier mandat de trois (03) ans.

ANNEXE 
REMISE DE PEINES

Il est fait remise du reliquat de leurs peines privatives de liberté aux condamnés ci-après désignés, soit pour des raisons de santé, soit pour leur ardeur au travail pénitentiaire, soit pour leur bon comportement ou en raison de leur minorité.

CENTRE PENITENTIAIRE AGRICOLE DE BAPORO

  1.      BAMOUNI Bali Bapio
    2.        BARRY Hamidou Alias Vié
    3.        BARRY Saidou
    4.         BAZIE Zakaria
    5.        BOUDA Maneguebzanga
    6.        DIALLO Alassane
    7.        DIANDA  Sibiri  Dit Sayouba
    8.        KIEMDE  Wend lamita  Victor
    9.        KIOGO Tindema
    10.        KONE  André
    11.        MAIGA   Sidiki
    12.        OUATTARA Ibrahim
    13.        OUATTARA Yacouba
    14.        ROLOMWEOGO Arouna
    15.        SANOU Madou
    16.        SAWADOGO Salam  Alias Kolokolo
    17.        SESSOUMA  Madou
    18.        SORE Oumarou
    19.        TAPSOBA  Hamed Alias lechanceux
    20.        YAMEOGO  Arsene
    21.        ZONGO  Alassane

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE BANFORA

  1.      BARRY Boukary
    23.        BATIONO François
    24.        DIALLO Issouf
    25.        KONE Soungalo
    26.        NEYA Mohamed
    27.        OUATTARA Lassina de kong
    28.        OUATTARA Moussa
    29.        SAGNON Salifou
    30.        SORE Issiaka
    31.        TALL Ousmane
    32.        TRAORE Bakary

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE BOBO-DIOULASSO

  1.      AGNINDE Mohamed Bilale
    34.        BAGAGNAN Seydou
    35.        BARRO Mohamed Lamine
    36.        DA Nifabacoura Alias Damis
    37.        DAO Abdoul Moumouni
    38.        DAO Zezouma
    39.        DEMIAN Fatao
    40.        DIONOU Zezouma
    41.        NEBIE Mamadou
    42.        NIKIEMA Patingsongo dit Patrice
    43.        OUATTARA Yacouba
    44.        OUEDRAOGO K. Moussa
    45.        OUEDRAOGO Salif Relwendé
    46.        PORGO Rasmané
    47.        SABOUE Albert
    48.        SANKARA Souleymane
    49.        SANOU Mathias
    50.        SAWADOGO Alassane
    51.        SAWADOGO W. Ignace
    52.        TOLOGO Désiré Yaya
    53.         TRAORE Drissa
    54.        TRAORE Fousseni

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE BOGANDE

  1.      KOMONDI Soumaïla
    56.        LANKOANDE Abdoulaye
    57.        TIABONDOU Tingouambouga

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE BOROMO

  1.      SAWADODO Malick
    59.        TALL Salif
    60.        TIAHO Gnéssien
    61.        TIEMTORE Zakaria
    62.        ZOUNGRANA Ratoussiama Yacouba

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE DEDOUGOU

  1.      DIALLO Boureima
    64.        GNESSIEN Blamou
    65.        KADEBA Dieudonné
    66.        KINDO Adama
    67.        SIDIBE Sirta
    68.        SORO Abdoulaye
    69.        YE Abdoulaye
    70.        YELEMOU Yssouf
    71.        ZON Abdoulaye

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE DIAPAGA

  1.      LOMPO Kanlié
    73.        LOMPO Miyéba
    74.        LOMPO Ounténi
    75.        OUOBA Djapoli
    76.        OUOBA Essaïe
    77.        OUOBA Mandy
    78.        OUOBA Ounténi
    79.        TANKOANO Tamba
    80.        TANKOANO Tiabri
    81.        TANKOANO Yamba

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE DIEBOUGOU

  1.      KABORE Ouamtinga
    83.        ZOUNGRANA Aziz

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE DJIBO

  1.      MAÏGA Ousmane

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE FADA N’GOURMA

  1.      NABA Moussa
    86.        NAMOANO Amadou
    87.        OUALI Kanfrini
    88.        OUANGO Séraphin
    89.        TANKOANO Londja
    90.        TIEMTORE Souleymane

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE GAOUA

  1.      DAH Dakoure
    92.        DIAO Sadou
    93.        DUNCAM Ejiro
    94.        KAMBOU Ikanté
    95.        NOUFE Hankavré
    96.        NOUFE Koumpko
    97.        POODA Sié Difité
    98.        SAWADOGO Moussa
    99.        TALL Amadou

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE KAYA

  1.       CISSE Mahamoudou
    101.        DIALLO Yobi
    102.        DIERMA Malick Moctar
    103.        GNADA Willi
    104.        KAFANDO Issouf
    105.        OUEDRAOGO Hamado quelle heure
    106.        OUEDRAOGO Rasmané
    107.        SAWADOGO David Joël
    108.        SAWADOGO Lassane
    109.            SAWADOGO Tegawende
    110.        SIMPORE Sada
    111.        SIMPORE Yacouba dit respect
    112.        SORGHO Jean François Désiré

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE KONGOUSSI

  1.      DIALLA Yacouba Abdoul Kader
    114.        DIALLO Tahirou
    115.        KONFE Saidou
    116.        NAYAOGUE Koudpiga
    117.        OUEDRAOGO Herman
    118.        OUEDRAO GO Moumouni
    119.        SAWADOGO Bernard
    120.        SAWADOGO Hamidou
    121.        SONDE Boukary

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE KOUDOUGOU

  1.      DIALLO Saïdou
    123.        KABORE Alassane
    124.        KI Lawapan Martinien
    125.        OUEDRAOGO Ablassé
    126.        OUEDRAOGO Idrissa
    127.        OUEDRAOGO Kassoum
    128.        RAMDE Julien
    129.        SALL Aboubacar
    130.        SONDO Hamado
    131.        TIENDREBEOGO Tanga Jean
    132.        VALEA Ousmane
    133.        ZAGRE Grégoire
    134.        ZONGO Basile

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE KOUPELA

  1.      N’GOTTA Yao
    136.        SANA Ibrahim
    137.        SAWADOGO Issaka Daporé
    138.        TARPAGA Hyppolite
    139.        ZANFARA Moussa
    140.        KOURAOGO Abdoul Rasak

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE LEO

  1.      BADOLO Salif
    142.        DIALLO Aliou
    143.        OUEDRAOGO Ghislain
    144.        ZIZIEN Souleymane

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE MANGA

  1.      BILGO Nabaré Claver
    146.        DIALLO Issaka

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE NOUNA

  1.      DAMA Lassina
    148.        DEMBELE Joachim
    149.        DIERO Issa
    150.        OUEDRAOGO Raphael
    151.        SANFO Ousmane
    152.        TRAORE Omar

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE OUAGADOUGOU

  1.      ALHOUMI Ahmed
    154.        ARSENE Bocaney
    155.        BAGA Jules
    156.        BAGUIAN Souleymane
    157.        BANDE Karim
    158.        BATIONO Pierre
    159.        BATIONO  Vivien François
    160.        BOKOUM Issa
    161.        BONKOUNGOU Alidou
    162.        BONKOUNGOU Charles
    163.        COMPAORE Alexis
    164.        COMPAORE Lassané
    165.        COMPAORE Raphael
    166.        CONGO Wend Pagragdé
    167.        DABRE Alidou
    168.        DEMBELE Mohamed Yacouba
    169.        DERRA Hamado
    170.        DIALLO Daouda
    171.        DIALLO Yacouba Mourad
    172.        DRAME Ousmane
    173.        GUIGMA Jacob
    174.        GUIGMA Saidou
    175.        IBA Boukari
    176.        KABORE Adama
    177.        KABORE Alfred
    178.        KABORE Assane
    179.        KABORE Mohamadi
    180.        KABRE Ismaël
    181.        KAMBOU Gilbert
    182.        KERE Marcel alias Aziz
    183.        KIENDREBEOGO Victor
    184.        KONE Nikose
    185.        KORGO Lamine
    186.        KOUBDUA Ibrahim
    187.        NANA Blaise
    188.        NANA Oumarou
    189.        NEBIE Soumaïla
    190.        NIKIEMA Salomé
    191.        OUATTARA Natchon Shafik
    192.        OUEDRAOGO Abdoulaye
    193.        OUEDRAOGO Adama
    194.        OUEDRAOGO Boureima
    195.        OUEDRAOGO Faiçal
    196.        OUEDRAOGO Illiassé
    197.        OUEDREAOGO Ismaël
    198.        OUEDRAOGO Issouf
    199.        OUEDRAOGO Kassoum
    200.        OUEDRAOGO Latif
    201.        OUEDRAOGO Paul
    202.        OUEDRAOGO Souleymane
    203.        OUERMI Ali
    204.        ROUAMBA Emmanuel
    205.        SANA Issaka
    206.        SANTI Yacouba
    207.        SAWADOGO Amidou
    208.        SAWADOGO Ismaêl
    209.        SAWADOGO Mahamoudou
    210.        SAWADOGO Ousseni
    211.        SIENOU Abdou Razack
    212.        SOME Metuolo Mansoa James Isaac
    213.        TAONSA Pousga Yves
    214.        TAPSOBA Bassirou
    215.        TIENDREBEOGO Jean Marie
    216.        TOE Jean Felix
    217.        TONDE Ibrahim
    218.        YAMWEBA Kiswendsida Emmanuel
    219.        YELEMOU Salif
    220.        ZABSONRE Jean Jacques
    221.        ZOMBLAO Issouf
    222.        ZONGO François
    223.        ZONGO Mahamadi
    224.        ZONGO Zackaria
    225.        ZOUNGRANA Abdoul Lamine
    226.        ZOUNGRANA Alphonse
    227.        ZOUNGRANA Boukaré

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE OUAHIGOUYA

  1.      BELEM Mamoudou
    229.        BILGO Adama
    230.        DIALLO Saidou
    231.        OUAGRAOUA Ayouba
    232.        OUEDRAOGO Aboubacar alias Bouki
    233.        OUEDRAOGO Daouda
    234.        OUEDRAOGO Idrissa
    235.        OUEDRAOGO Isssouf
    236.        OUEDRAOGO Mariam
    237.        OUEDRAOGO Mazou
    238.        OUEDRAOGO Mohamed Sany
    239.        OUEDRAOGO Serges
    240.        OUEDRAOGO Soumaila
    241.        OUEDRAOGO Yacouba
    242.        PAUL Flavour
    243.        SANA Idrissa
    244.        SANGARE Séydou
    245.        SANKARA Mamoudou
    246.        SAVADOGO Sayouba
    247.        SAWADOGO Abdoul fatahou
    248.       SAWADOGO Innousa
    249.        SAWADOGO Issa
    250.        SAWADOGO Moussa
    251.        SONDO Songdewaoga
    252.        SORO Souleymane
    253.        ZOROME A. Aziz alias Bogoya

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE ORODARA

  1.      BARRO Sibiri
    255.        BARRY Dio Dramane
    256.        COULIBALY Issa
    257.        DAO Boubacar SidikiMAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE TENKODOGO
  2.       BAMBARA Hervé
    259.        BAMBARA Soukouma Hilaire
    260.        BAMBORE Noufou
    261.        DIALLO Kotodi
    262.        DICKO Idrissa dit Idel
    263.        OUEDRAOGO Yacouba
    264.        YELBI Zakaria
    265.        YODA Anasse
    266.        ZOMBRE Bouraogo Oumarou

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE TOUGAN

  1.      COULIBALY Yacouba
    268.        DIALLO Drissa
    269.        DIALLO Idrissa dit Yéro
    270.        DIALLO Issa
    271.        SIDIBE Oumarou
    272.        TOE Michel n°2

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE YAKO

  1.      COMPAORE Issouf
    274.        KAFANDO Daouda
    275.        OUEDRAOGO Harouna de Saidou
    276.        RABDO Salam
    277.        TOE Dagui

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE ZINIARE

  1.      NADEMBEGA Madi
    279.        OUEDRAOGO Sibila David
    280.        ZONGO Souleymane
    La peine d’emprisonnement des condamnés dont les noms suivent qui ont montré une ardeur au travail dans les champs, chantiers et ateliers est réduite en raison de la durée inscrite au regard de leurs noms.

CENTRE PENITENTIAIRE AGRICOLE DE BAPORO
281.        BAZIE     Bali    05 mois
282.        BELEM   Adama    05 mois
283.        BAGUE      Inoussa    06 mois
284.        BELEM   Pierre    06 mois
285.        KABORE  Kader    06 mois
286.        KAFANDO  W Marcel  08 mois
287.        BASSAN   Sibiri    10 mois
288.        BOLY      Harouna    12 mois
289.        DIALLO   Hamidou    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE BANFORA

  1.      SIDIBE Amado    03 mois
    291.        SOUGUE Jean Claude    03 mois
    292.        TALL Oumarou    03 mois
    293.        LAO Adama    06 mois
    294.        BOLY Sadou    08 mois
    295.        OUEDRAOGO Jean Louis    10 mois
    296.        PALENFO Mahamoudou Razack    10 mois
    297.        SOULAMA Ali    10 mois
    298.        BARRY Boureima    12 mois
    299.        COMPAORE Daouda    12 mois
    300.        COULIBALY Salif    12 mois
    301.        DIALLO Amadé    12 mois
    302.        OUATTARA Ibrahim n°1    12 mois
    303.        PARE Inoussa    12 mois
    304.        SANOU Adama dit Dess    12 mois
    305.        SOULAMA Michel    12 mois
    306.        TRAORE Pascal    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE BOBO-DIOULASSO

  1.      BARRO Lassina    06 mois
    308.        CISSE Ousmane    06 mois
    309.        COULIBALY Ousmane    06 mois
    310.        COULIBALY Soumaïla    06 mois
    311.        DAVOU Drissa    06 mois
    312.        DIALLO Adama alias Sita    06 mois
    313.        DIALLO Amadou    06 mois
    314.        KASSAMBA Harouna    06 mois
    315.        KIENDREBEOGO Adama    06 mois
    316.        KONATE Alexis    06 mois
    317.        KONE Sidiki    06 mois
    318.        KONE Wilfrid Nicolas    06 mois
    319.        KOUMBIA Bondokuy Salif    06 mois
    320.        MEDHA Xavier    06 mois
    321.        OUATTARA Amidou    06 mois
    322.        OUATTARA Noumoukié    06 mois
    323.        OUEDRAOGO Abdoulaye    06 mois
    324.        OUEDRAOGO Mahamadi    06 mois
    325.        SANOU Sibiri dit Sy    06 mois
    326.        SANOU Souleymane    06 mois
    327.        SANOU Zoumana    06 mois
    328.        SAWADOGO Inoussa    06 mois
    329.        SAWADOGO Ousmane    06 mois
    330.        SEMDE Boukary    06 mois
    331.        SORE Drissa    06 mois
    332.        SOULI Pamodegnewendé Souleymane    06 mois
    333.        TRAORE Clément    06 mois
    334.        TRAORE Zakaria    06 mois
    335.        YAMEOGO Abdoulaye    06 mois
    336.        YAOGO Aziz    06 mois
    337.        ZOROME Ismaël    06 mois
    338.        BAMOGO Abdoulaye    08 mois
    339.        BELEM Inoussa  08 mois
    340.        MAIGA Modibo    08 mois
    341.        MILLOGO Moussa    08 mois
    342.        OUATTARA Bakary    08 mois
    343.        SEREME Issaka    08 mois
    344.        SOARE Ibrahim    08 mois
    345.        TRAORE Fié Lassina    08 mois
    346.        TRAORE Madou    08 mois
    347.        TRAORE Moumouni    08 mois
    348.        ZERBO Sahada    08 mois
    349.        KARAMBIRI Mondi    10 mois
    350.        COMBIA Hodou    10 mois
    351.        MILLOGO Gnan    10 mois
    352.        OUEDRAOGO Abdoulaye    10 mois
    353.        OUEDRAOGO Inoussa    10 mois
    354.        SANOU Drissa    10 mois
    355.        SAWADOGO Moussa    10 mois
    356.        SOURA Harouna    10 mois
    357.        OUEDRAOGO Sylvain    12 mois
    358.        TRAORE Lamine    12 mois
    359.        SANOU Dofini    12 mois
    360.        SANOU Abdoulaye    12 mois
    361.        SANOU Simon dit Sibiri    12 mois
    362.        SOURA Ousmane    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE BOGANDE

  1.      BARRY Daouda    06 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE BOROMO

  1.      BOLLY Oumarou                                                                                03 mois
    365.        DIAKITE Daouda                                                                               03 mois
    366.        KABORE Koudougou                                                                         03 mois
    367.        KONKOBO Ali dit le Ouagalais                                                         03 mois
    368.        OUEDRAOGO Issa                                                                            03 mois
    369.        CONGO Kiswensida Abdoul Aziz                                                      06 mois
    370.        CONVOLBO Boukary                                                                        06 mois
    371.        DIALLO Sambo                                                                                  06 mois
    372.        KOALA Ousmane                                                                               06 mois
    373.        LY Mahamoudou                                                                                 06 mois
    374.        MEDA Marcel                                                                                     06 mois
    375.        SANKARA Mohamed                                                                        06 mois
    376.        ZAMPALIGRE Ismael                                                                     06 mois
    377.        TALL Souleymane                                                                            08 mois
    378.        BARRY Issa                                                                                        10 mois
    379.        SANOU Yacouba                                                                              10 mois
    380.        BARRY Yacouba                                                                                12 mois
    381.        BOGNANA Taa Martin                                                                      12 mois
    382.        FOFANA Adama dit Patrice                                                               12 mois
    383.        IDO Koalè alias Molare                                                                      12 mois
    384.        IRA Amadou                                                                                       12 mois
    385.        KABOUE Biédouba                                                                          12 mois
    386.        OUEDRAOGO Eric Halidou                                                              12 mois
    387.        SANKARA Issouf                                                                              12 mois
    388.        SOME Thiery Frank Eric                                                                  12 mois
    389.        ZALLE Daouda                                                                                12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE DEDOUGOU

  1.      SANGARE Yaya    03 mois
    391.        DIALLO Aboubacar    06 mois
    392.        KINDO Abdou    06 mois
    393.        KOHO Karim    06 mois
    394.        OUATTARA Ousmane    06 mois
    395.        OUEDRAOGO Madi    06 mois
    396.        SABOUE Hubert    06 mois
    397.        SANKARA Haidara    06 mois
    398.        SANKARA Moussa    06 mois
    399.        SERE Yacouba    06 mois
    400.        SIBALO Boureima    06 mois
    401.        ZANTE Amadou    06 mois
    402.        GASSAMBE Amidou    08 mois
    403.        OUERDAOGO Abdou    08 mois
    404.        OUEDRAOGO Malick    08 mois
    405.        SORO Seyba    08 mois
    406.        BIDIGA Alassane    10 mois
    407.        COULIBALY Mathias dit Bonbé    10 mois
    408.        DAYO Pascal    10 mois
    409.        DRABO Alassane    10 mois
    410.        ROUAMBA Sié Innocent    10 mois
    411.        TRAORE Papa    10 mois
    412.        BAGNON Adama    12 mois
    413.        KINDO Souleymane    12 mois
    414.        KONATE Oumar    12 mois
    415.        OUEDRAOGO Salif    12 mois
    416.        PARE Dramane    12 mois
    417.        SAMA Aubin    12 mois
    418.        SAMA Pendé    12 mois
    419.        TRAORE Etienne    12 mois
    420.        YE Drissa    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE DIAPAGA
421.        GARBA Ibrahim    06 mois
422.        LOMPO Kamarini    06 mois
423.        NATAMA Baaboa    06 mois
424.        TANKOANO Marc    08 mois
425.        OUALI Yendou    08 mois
426.        YONLI Assane    08 mois
427.        LOMPO Dansiéma    10 mois
428.        NOULA Diassibo    12 mois
429.        NOULA Djabidi    12 mois
430.        NOULA Foldjoa    12 mois
431.        OUOBA Souandamba    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE DIEBOUGOU

  1.      BAYE Somy    06 mois
    433.        HIEN Sansan    06 mois
    434.        ILIOU Fousseni    06 mois
    435.        PALENFO Sami N°1    06 mois
    436.        SOME Appolinaire    06 mois
    437.        SOME Lébia    06 mois
    438.        SOME Ziéwoulou    06 mois
    439.        TRAORE Boyo    06 mois
    440.        YARGA Gilbert    06 mois
    441.        HIEN Harouna    06 mois
    442.        DABIRE K. Francis    07 mois
    443.        BARRY Abdoulaye    08 mois
    444.        DABIRE Sami dit Cisco    08 mois
    445.        SOME Alain    08 mois
    446.        TRAORE Moujib    08 mois
    447.        BORO Oumarou    10 mois
    448.        SOMDA K. Joël    10 mois
    449.        TALL Issa N°1    10 mois
    450.        DIALLO Saïba    12 mois
    451.        DRAME Moumouni    12 mois
    452.        GUIRA Moumouni    12 mois
    453.        OUATTARA Fousseni Saddate    12 mois
    454.        SOME Zomako Frédéric    12 mois
    455.        CISSE Issouf    12 mois
    456.        SOMDA Yannick    12 mois
    457.        SOME Jean Basile    12 mois
    458.        DIALLO Idrissa    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE DJIBO

  1.      TAMBOURA Sambo    08 mois
    460.        CISSE Oumarou    10 mois
    461.        DICKO Amadou Hamadoum    10 mois
    462.        DICKO Hamidou Ousseini    10 mois
    463.        MAÏGA Boureima    10 mois
    464.        DIA Abdoulaye    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE DORI
465.        DIALLO Ousmane dit Paalé    06 mois
466.        DICKO Issa Hama    06 mois
467.        YATARA Mohamed    08 mois
468.        DIALLO Ardjouma Sambo    10 mois
469.        GADIAGA Daouda    10 mois
470.        ALOU Salou    12 mois
471.        DIALLO Amadou Mamoudou    12 mois
472.        DJIBRILLA Amadou    12 mois
473.        OUMAROU Ousmana    12 mois
474.        DIALLO Hamidou Mamoudou    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE FADA N’GOURMA

  1.      BAGRE Boureima    03 mois
    476.        BOLY Moussa    03 mois
    477.        KOADIMA Payedo    03 mois
    478.        PALLO Abdouramane    03 mois
    479.       TANCOANO Dapouguidi     03 mois
    480.        THIOMBIANO Yentema    03 mois
    481.        IDANI Moussa    06 mois
    482.        KOADIMA Boundia    06 mois
    483.        MANDE Rasmane    08 mois
    484.        NATAMA Paul    10 mois
    485.        TIOMBIANO Bado Lazare    12 moisMAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE GAOUA
  2.      DA Bakounidé Solange    03 mois
    487.        KAMBOULE Félix     03 mois
    488.        SALEYE Sékou Yacouba    03 mois
    489.        DAH Soponouté    03 mois
    490.        DEMI Rasmané    03 mois
    491.        PALE Sié    03 mois
    492.        BOLLY Adama    06 mois
    493.        KAMBOU Alassane    06 mois
    494.        KOLANE Issouf    06 mois
    495.        OUEDRAOGO Ragnimangda    06 mois
    496.        SAWADOGO Salif    06 mois
    497.        SOMDA Rodigue    06 mois
    498.        DA Sanyide    06 mois
    499.        SOME Augustin    08 mois
    500.        DA Sié Dawan    12 mois
    501.        KAMBIRE Igaré    12 moisMAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE KAYA
    502.        BAMOGO Lassane    03 mois
    503.        BAMOGO Souleymane    03 mois
    504.        BAMOGO Yoro    03 mois
    505.        DIALLO Kader    03 mois
    506.        OUEDRAOGO Sayouba    03 mois
    507.        SAWADOGO Abdoul Noura    03 mois
    508.        SAWADOGO Bébé Adama    03 mois
    509.        SAWADOGO Simon    03 mois
    510.        OUEDRAOGO Abdoulaye    06 mois
    511.        OUEDRAOGO Larba    06 mois
    512.        SAWADOGO Laurent    06 mois
    513.        KAFANDO Sayouba    08 mois
    514.        OUEDRAOGO Hamidou    08 mois
    515.        OUEDRAOGO Karim    08 mois
    516.        SAWADOGO Paul    10 mois
    517.        TONTOROGBO Oumarou    10 mois
    518.        BARRY Salam    12 mois
    519.        DIALLO Harouna    12 mois
    520.        OUEDRAOGO Hamado    12 mois
    521.        OUEDRAOGO Issouf    12 mois
    522.        SAWADOGO Brice    12 mois
    523.        SAWADOGO Ousseni Albert    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE KONGOUSSI
524.        KONFE Adama    03 mois
525.        DIALLO Oumarou    06 mois
526.        TAMBOURA Douramani  06 mois
527.        DJANTIN Kader    08 mois
528.        OUEDRAOGO Barké Mohamed    10 mois
529.        OUEDRAOGO Moumouni    10 mois
530.        BADINI Kibci    10 mois
531.        BADINI Noraogo    10 mois
532.        BAMOGO Romuald    10 mois
533.        ZANGO Noufou    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE KOUDOUGOU

  1.      BAMOUNI Yves dit Alfred    03 mois
    535.        YAMEOGO Kouilnongma Charles    03 mois
    536.        ZONGO Fréderic    03 mois
    537.        BATIANA Balema Claude dit Kanou    06 mois
    538.        BATIENNE Lienwé Arsène    06 mois
    539.        BEREMWIDOUGOU Gérard    06 mois
    540.        BONKOUNGOU Gilbert    06 mois
    541.        DICKO Mahamoudou    06 mois
    542.        GOUERIBOU Kouvenin    06 mois
    543.        NAGALO Jacques    06 mois
    544.        TIONO Hermann    06 mois
    545.        YAMEOGO Koudwambi Marc    06 mois
    546.        YODA Noufou    06 mois
    547.        ZOMA Alassane    06 mois
    548.        ZOMA Joachim    06 mois
    549.        ZONGO Balibié    06 mois
    550.        KABORE Mohamed    08 mois
    551.        KOANDA Amado    08 mois
    552.        NAKELSE Jérémie    08 mois
    553.        ZOMA Bertrand    08 mois
    554.        BAZIE Rodrigue    10 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE KOUPELA

555.        YADA Jean de Dieu    03 mois
556.        YOUGBARE Daniel    03 mois
557.        BERE François    06 mois
558.        MALGOUBRI Massawoudou    08 mois
559.        KABORE Jean Baptiste    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE LEO

  1.      NACRO Ali    06 mois
    561.        NIGNAN Bapion Abdoulaye    06 mois
    562.        SAWADOGO Idrissa    06 mois
    563.       SAWADOGO Simon dit Idrissa    06 mois
    564.        YARO Mamou    06 mois
    565.        BOLLY Moumouni    08 mois
    566.        BARRY Belko    08 mois
    567.        IDO Abou    08 mois
    568.        NIGNAN Abdoul Madjidou    10 mois
    569.        NAMA Mamadou    12 mois
    570.        ZIBA Alphonse    12 mois
    571.        KALAOULE Ousmane    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE MANGA

  1.      COMPAORE Ousseni    03 mois
    573.        DIMZOURE P. Fulbert    03 mois
    574.        MANTIGONIA Ibrahim    03 mois
    575.        NIAN Batiga    03 mois
    576.        TIEMTORE Hamidou    03 mois
    577.        ZONGO Hibrana    03 mois
    578.        ADONGO Sunday Maxwell    06 mois
    579.        DERA Siaka    06 mois
    580.        GUIGMA Patrice    06 mois
    581.        KABRE Oumarou    06 mois
    582.        KAFANDO Harouna    06 mois
    583.        NIKIEMA Saidou    06 mois
    584.        OUEDRAOGO Abdoul Kader    06 mois
    585.        OUEDRAOGO Issouf    06 mois
    586.        OUIMBIBE Prosper    06 mois
    587.        SANA Abdoul Fatao    06 mois
    588.        SAWADOGO Fatao    06 mois
    589.        TIENDREBEOGO Severin    06 mois
    590.        ZOUNGRANA Moumouni    06 mois
    591.        COMPAORE Justin    08 mois
    592.        COULIBALY Issouf    08 mois
    593.        GOMGNIMBOU Koutoulougou    08 mois
    594.        OUANGA Soumaila    08 mois
    595.        BAHADIO Salou    12 mois
    596.        BAITONGO Eric alias Ghéto fils    12 mois
    597.        COMPAORE Mathieu    12 mois
    598.        DISSE Jean Baptiste    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE NOUNA

  1.      SIDIBE Moussa    03 mois
    600.        YACORO Konkoun    03 mois
    601.        BADINI Lassina    06 mois
    602.        KONATE Joseph    06 mois
    603.        NACRO Issouf    06 mois
    604.        OUEDRAOGO Ibrahim    06 mois
    605.        TRAORE Missac    06 mois
    606.        SANGARE Hadou dit Demba    08 mois
    607.        COULIBALY Mohamed    10 mois
    608.        KIEWO Joachim    10 mois
    609.        SONDO Ousmane    10 mois
    610.        TRAORE Abdoulaye    10 mois
    611.        DAMAN Oumarou    12 mois
    612.        KONATE Moumouni    12 mois
    613.        TRAORE Yacouba    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE OUAGADOUGOU

  1.      YARO Yibade Téné    03 mois
    615.        ZOUGMORE Aissa  Wendlassida    03 mois
    616.        AMOUTAN Christian    06 mois
    617.        BILLA Armand    06 mois
    618.        BOKOUM Hamadou    06 mois
    619.        CAMARA Sékou    06 mois
    620.        COMPAORE Boubacar    06 mois
    621.        COMPAORE Emmanuel    06 mois
    622.        COMPAORE Issouf    06 mois
    623.        CONGO Faiçal Solo Béton    06 mois
    624.        CONGO Nassirou    06 mois
    625.        COULIBALY Moussa    06 mois
    626.        DIMZOURE Sinagui    06 mois
    627.        GUIRA Issa Christian    06 mois
    628.        ILBOUDO Joseph    06 mois
    629.        ILBOUDO Souleymane    06 mois
    630.        KABORE   Wouga Ibrahim 06 mois
    631.        KABRE Guiofana    06 mois
    632.        KABRE Rodrigue Aristide    06 mois
    633.        KAFANDO Martin    06 mois
    634.        KALMOGO Moussa    06 mois
    635.        KI Ladoum Nicole    06 mois
    636.        KOLOGO Ibrahim Boureima    06 mois
    637.        NANA Yao    06 mois
    638.        NIGNAN Emmanuel    06 mois
    639.        NIKIEMA Alidou    06 mois
    640.        NIKIEMA Fernand    06 mois
    641.        NIKIEMA Fulbert    06 mois
    642.        NIKIEMA Joseph    06 mois
    643.        NIKIEMA Thierry    06 mois
    644.        OUEDRAOGO Abdoulaye    06 mois
    645.        OUEDRAOGO Assami    06 mois
    646.        OUEDRAOGO  Benoit                                                       06 mois
    647.        OUEDRAOGO Idrissa    06 mois
    648.        OUEDRAOGO Idrisa Rogoma    06 mois
    649.        OUEDRAOGO Inoussa                                                      06 mois
    650.        OUEDRAOGO  Isaie    06 mois
    651.        OUEDRAOGO Issa    06 mois
    652.        OUEDRAOGO Mohamed    06 mois
    653.        OUEDRAOGO Rasmané    06 mois
    654.        OUILI Abdou    06 mois
    655.        OUILI Ouambila    06 mois
    656.        RAMDE Dominique    06 mois
    657.        ROUAMBA Abdoul Aziz    06 mois
    658.        SANA Mohamed    06 mois
    659.        SANKARA Adji    06 mois
    660.        SANNE Rasmané    06 mois
    661.        SANOU Abdoul Latif    06 mois
    662.        SARE Moussa    06 mois
    663.        SAWADOGO Abdoul Wahab    06 mois
    664.        SAWADOGO Eric    06 mois
    665.        SAWADOGO Moussa    06 mois
    666.        SAWADOGO Saidou    06 mois
    667.        SAWADOGO Youga Joseph    06 mois
    668.        SONDE Moussa    06 mois
    669.        SORGHO Aimé  06 mois
    670.        SORGHO Samuel 06 mois
    671.        TCHAMIYE Bawiyman Abdoul Kabousou    06 mois
    672.        TERRI Innocent    06 mois
    673.        TIEMTORE Abdoul Ouadoudou    06 mois
    674.        TIENDREBEOGO Honoré    06 mois
    675.        TRAORE Sidpassamdé Arnaud    06 mois
    676.        YAOGO Zakaria    06 mois
    677.        ZABRE Serge    06 mois
    678.        ZOMA Edouard    06 mois
    679.        ZOMBRE Tiougou Emile    06 mois
    680.        ZOROME Boreima    06 mois
    681.        ZOUNGRANA Madi    06 mois
    682.        BOUGUELITANE Abdoulaye    08 mois
    683.        COMPAORE Boubacar    08 mois
    684.        COMPAORE Issaka    08 mois
    685.        COULIBALY Zanga Hamed    08 mois
    686.        DERRA Issouf    08 mois
    687.        DERRA Souleymane    08 mois
    688.        GUE Zila Bessoi Zemin    08 mois
    689.        NEBIE Carol Fabrice Ladji    08 mois
    690.        NIKIEMA Sylvain    08 mois
    691.        SAWADOGO Aloys    08 mois
    692.        TIONO Moussa    08 mois
    693.        ZONGO Jean Claude    08 mois
    694.        COMPAORE Fabrice    10 mois
    695.        GIBSON Michael    10 mois
    696.        ILBOUDO Séni    10 mois
    697.        ILBOUDO Wendyam    10 mois
    698.        NANA Abdoul Aziz    10 mois
    699.        NANA Issaka    10 mois
    700.        NIAMBA Issaka    10 mois
    701.        OUEDRAOGO Alassane    10 mois
    702.        OUEDRAOGO Zakaria    10 mois
    703.        PASSOGO Yacouba    10 mois
    704.        SAM Salfo    10 mois
    705.        SAWADOGO Ousseni    10 mois
    706.        WANGRAWA  Souleymane    10 mois
    707.        YOUGBARE Djibril    10 mois
    708.        ZONGO Boureima    10 mois
    709.        BOKOUM Hama Yéro    12 mois
    710.        DRABO Jonas    12 mois
    711.        IGBODO Ozoemena Stanley    12 mois
    712.        ILBOUDO Emanuel alias Sibiri    12 mois
    713.        KIENDREBEOGO O Sibila François    12 mois
    714.        LANKOUANDE Abdoul Karim            12 mois
    715.        OUEDRAOGO Boukaré    12 mois
    716.        OUEDRAOGO Ismael    12 mois
    717.        OUEDRAOGO Mahamadi    12 mois
    718.        OUEDRAOGO Wend Kuni    12 mois
    719.        OUEDRAOGO Yéro    12 mois
    720.        SALOU Mahamoudou    12 mois
    721.        SANFO Tasseré    12 mois
    722.        SAWADOGO Mamoudou    12 mois
    723.        TANOU Ema alias SANOU Omar    12 mois
    724.        ZARE Séni    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE OUAHIGOUYA

  1.      BELEM Madi    03 mois
    726.        GONDE O Ousmane dit Talabasguella    03 mois
    727.        OUEDRAOGO Soumaila    03 mois
    728.        PORGO W Faousy    03 mois
    729.        TRAORE Oumarou    03 mois
    730.        ZOROME W Alassane    03 mois
    731.        OUEDRAOGO Amidou    06 mois
  2.      SANA Sidi Mohamed     06 mois
    733.        SANKARA Salifou    06 mois
    734.        SAWADOGO Fatao    06 mois
    735.        SENI Idrissa    06 mois
    736.        OUEDRAOGO Ousmane dit Baba    08 mois
    737.        NACANABO Moussa    08 mois
    738.        DIALLO Hamadé    08 mois
    739.        DICKO Hamadoun    08 mois
    740.        OUEDRAOGO Aboubacar Sidiki    08 mois
    741.        OUEDRAOGO Amadé    08 mois
    742.        OUEDRAOGO Boukaré    08 mois
    743.        OUEDRAOGO Boureima alias Dem    08 mois
    744.        SAVADOGO Issoufou    08 mois
    745.        SAWADOGO Amadé    08 mois
    746.        SAWADOGO Elie alias Rahim    08 mois
    747.        SAWADODO Moustapha    08 mois
    748.        TALL Harouna    08 mois
    749.        DICKO Ardjouma Hassane    12 mois
    750.        KONE Abdoul Bahim    12 mois
    751.        OUEDRAOGO Moumouni dit Baba    12 mois
    752.        YODA Jean Paul    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE ORODARA

  1.      IDANI Mariam Korotoumou    03 mois
    754.        SANA Noufou    03 mois
    755.        SANOGO Ibrahim    03 mois
    756.        SANOU Ousmane    03 mois
    757.        TRAORE Issouf de Kassoum    03 mois
    758.        TRAORE Samba    03 mois
    759.        COULIBALY Abdoulaye    06 mois
    760.        DEMBELE Nouhoun    06 mois
    761.        OUATTARA Seydou    06 mois
    762.        SANGARE Hamadou    08 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE TENKODOGO

  1.      BALBONE Bienvenu    03 mois
    764.        BAMBARA Abdoul Razack    03 mois
    765.        BARA Abdoul Aziz    03 mois
    766.        BARA Abdoulaye dit Bourai    03 mois
    767.        BARA Mamoudou    03 mois
    768.        BARA Oumarou    03 mois
    769.        BARRY Ousséni    03 mois
    770.        DABRE Djétou    03 mois
    771.        KERE Lahousséni    03 mois
    772.        SONDE Boureima    03 mois
    773.        BANCE Abdoul Latif    06 mois
    774.        NAKORBA Gandigouendi    06 mois
    775.        SANSOA Dane    06 mois
    776.        SORGHO Adama    06 mois
    777.        BANDAOGO Issafou    08 mois
    778.        KABORE Ali     08 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE TOUGAN

  1.      SAMA Karim    03 mois
    780.        TALL Issa    03 mois
    781.        ZOUGOURI Gnessa    03 mois
    782.        DJENGUERE Wend lafan    06 mois
    783.        DRABO Ousmane    10 mois
    784.        YARO Boubacar Kongnila    08 mois
    785.        SANFO Rasmané    12 mois
    786.        OUEDRAOGO Adama n°1    12 mois
    787.        OUEDRAOGO Adama n°2    12 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE YAKO

  1.      OUEDRAOGO Harouna de Nobila  03 mois
    789.        OUEDRAOGO Lamine         03 mois
    790.        SONDO Rithiibgnimian      03 mois
    791.        TOUGMA Guétouindé        03 mois
    792.        OUEDRAOGO Issouf          08 mois
    793.        SAWADOGO Sambyamba   08 mois

MAISON D’ARRET ET DE CORRECTION DE ZINIARE

  1.      COMBARY Francis    05 mois
    795.        OUEDRAOGO Inoussa        06 mois
    796.        ILBOUDO Halidou dit Yabyouré    10 mois

Arrêtée la présente liste à sept cent quatre-vingt-seize (796) noms.

Le Ministre de la Communication et

des Relations avec le Parlement,

 Porte-parole du gouvernement

Ousséni TAMBOURA

Officier de l’Ordre de l’Etalon

Fermer le menu
pulvinar tristique Praesent Donec venenatis, eleifend eget justo adipiscing quis, ante.