Législatives 2020 : Le PDC était à Koumbia avec Adama Bonkian

La Direction provinciale de la campagne du Parti pour la démocratie et le changement (PDC) était ce 11 novembre à Koumbia dans la province du Tuy. Pour convaincre l’électorat.

Adama Bonkian, candidat tête de liste du PDC dans la province du Tuy

Adama Bonkian est le candidat tête de liste du PDC dans la province du Tuy. A la conquête de l’électorat, il fait le tour des communes et villages de la province. C’est à ce titre qu’il était ce 11 décembre à Koumbia. A Koumbia donc dans son village, il a appelé les électeurs à voter pour le candidat Roch Marc Roch Marc Christian Kaboré à la présidentielle et le PDC dont il est le candidat tête de liste aux législatives. Jeunes, personnes âgées et femmes se sont engagées à lui accorder leurs voix le 22 novembre. Car, ont-ils soutenu, avec Adama, ils sont sûrs que leurs préoccupations seront prises en compte. Au titre de ses préoccupations, il faut citer le chômage des jeunes, les questions foncières, les infrastructures d’éducation et de santé, …

Pour le candidat Adama Bonkian, ces questions ne sont pas insurmontables. Mais la condition est de le voter afin qu’il puisse effectivement apporter des réponses appropriées à ces préoccupations. C’est satisfait qu’Adama Bonkian a mis le cap sur d’autres villages pour convaincre les électeurs.

 Séri Aymard BOGNINI

Fermer le menu
lectus tempus consequat. quis dictum non sem, elit. sed