NTD/Dédougou : Le député Jean Gabriel Séré dit merci aux populations

Elu sous la bannière du parti du Nouveau Temps pour la Démocratie (NTD), l’honorable député Jean Gabriel Séré est venu dire merci aux militants et sympathisants du parti à Dédougou. C’était le 31 janvier 2021 dans la salle polyvalente.  

L’honorable député Jean Gabriel Séré dit placer son mandat sous le signe d’un engagement constamment renouvelé

Cette cérémonie de reconnaissance est un engagement pris par le parti du Nouveau Temps pour la Démocratie (NTD) à l’issue des élections législatives du 22 novembre 2020. Objectif, dire merci aux militants et sympathisants du parti pour avoir renouvelé leur confiance au parti. « Vous avez cru en nous et grâce à vos bénédictions et vos prières, le NTD a obtenu un siège dans le Mouhoun. Nous sommes venus vous dire merci». C’est en ces termes que l’honorable député Jean Gabriel Séré s’est adressé aux militants et sympathisants du NTD du Mouhoun. Et d’ajouter « en Afrique il sied de dire merci à celui qui vous a fait du bien. C’est pour ça que nous sommes venus à vous dire merci pour nous avoir apporté votre soutien lors des élections». Le député dit placé son mandat sous « le signe d’un engagement constamment renouvelé ». En plus il estime qu’en tant que fils de la localité et désormais personne ressource, il lui sera possible d’avoir accès à des personnes qui dirigent un certain nombre de portefeuilles de projet ou de programme tant sur le plan national et international. Chose qui permettra aux structures associatives de mener des actions qui vont conduire au développement de la localité.

En rappel, le parti du Nouveau Temps pour la Démocratie (NTD) est arrivé deuxième dans la province du Mouhoun à l’issue des élections législatives du 22 novembre 2020.

 

Arnaud Lassina LOUGUE

Correspondant

Fermer le menu
suscipit ipsum commodo ut justo quis efficitur. amet,