Report de la 27e édition : Les excuses du DG de la FESPACO

Le Délégué général du FESPACO informe les professionnels du cinéma et de l’audiovisuel africain et de la diaspora, les partenaires du Festival et les professionnels des médias, les chercheurs en cinéma et audiovisuel, les personnalités du monde des arts et de la culture, que compte tenu du contexte mondial marquée par la pandémie de la COVID-19 qui demeure encore préoccupante, la 27e édition de la biennale, initialement prévue du 27 février au 06 mars 2021 est reportée à une date ultérieure.

Les nouvelles dates de l’édition vous seront communiquées dès que possible.
Tout en regrettant les éventuels désagréments occasionnés par ce report, le Délégué général, au nom des plus hautes autorités du Burkina Faso, remercie tous les professionnels du cinéma pour l’intérêt toujours manifesté au FESPACO, à travers l’inscription de leurs différentes œuvres pour cette édition et les éditions antérieures.

Il traduit également notre reconnaissance aux partenaires et aux professionnels des médias pour leurs soutiens constants et leur accompagnement sans failles au FESPACO.

Nous restons convaincus que malgré l’adversité que nous traversons, ensemble nous gagnerons le pari de l’organisation du FESPACO 2021.

Vive les Cinémas d’Afrique et de la diaspora, vive le FESPACO!

Moussa Alex SAWADOGO
Chevalier de l’Ordre du Mérite Burkinabè

Fermer le menu
quis, Donec Curabitur in Donec vulputate,