Respect des mœurs : Qui pour mettre fin à ces publicités amorales ?

Depuis le développement de l’idéal démocratique dans le monde, il y a une dérive gravissime dans nos sociétés face à certaines réalités vitales. Liberté certes ! Mais non à la dépravation meurtrière des mœurs !

Développement de pénis, érection molle, éjaculation précoce…tels sont des écriteaux affichés à des feux tricolores, à des panneaux stop ou même dans des endroits publics dans nos cités. Tout le monde les lit et tout le monde ferme les yeux dessus. Tout laisse croire que ces publicités profitent à tout le monde. D’où ce silence pourtant coupable ! Il est vrai que pour éviter certaines surprises concernant le sexe, des services en font un sujet de débats publics.

Autrement dit, parler du sexe ne doit pas être un sujet tabou. Mais est-ce pour autant que des publicités amorales impliquant le sexe doivent-elles envahir nos cités ? Qu’elle éducation les décideurs et autres personnes-ressources de l’éducation donnent-ils à la jeunesse ? Connaitre le sexe ne doit pas rimer avec des pratiques sexuelles amorales ! Est-il écrit quelque part qu’un sexe moins développé ne peut pas concevoir ? Une éjaculation précoce ne peut-elle pas engrosser une femme ? Sans être magnéticien ou gynécologue, la réponse est que le pénis moins développé et l’éjaculation rapide peuvent bien engrosser une femme fertile.

Alors, pourquoi laisser ces publicités amorales envahir nos cités ? Développer ce qui est naturellement donné par le créateur Tout-puissant, n’a-t-il pas des conséquences néfastes ? Certainement ! Car aller contre la volonté naturelle est source d’inconvénients immédiats ou lointains.

Si la publicité concernant certains produits est interdite dans les médiats, la même décision devrait s’appliquer à ces écriteaux publicitaires amoraux affichés çà et là. C’est le lieu d’interpeller qui de droit, à voir de ce côté, pour sauver des « ignorants ». Ceux qui affichent ces publicités, y laissent des contacts pour attirer leur clientèle. Ce qui veut dire que ce sont des vendeurs, sinon des acteurs qui peuvent être contactés pour les sensibiliser, à défaut sanctionner pour sauver des gens. « Comme le pays est gouverné », pour parler comme ce tout puissant homme politique, il est donc facile de mettre de l’ordre de ce côté. Croisons donc les doigts pour voir.

Souro DAO

Fermer le menu
venenatis Donec fringilla ipsum nunc sem,