Cabinet du maire de Bobo-Dioulasso : Sidi Sanogo a pris fonction

Le nouveau Directeur de cabinet du maire de Bobo-Dioulasso, Sidi Sanogo a pris officiellement service. Il a été installé dans ses nouvelles fonctions mardi 12 janvier 2021.

Passation de charges entre le DIRCAB sorti et celui entrant

C’est dans l’après-midi du mardi 12 janvier 2021 que Sidi Sanogo, nouveau Directeur de cabinet du maire de la commune de Bobo-Dioulasso a été installé dans ses nouvelles fonctions. Il succède ainsi à Bamory Diané qui aura passé au moins 4 années à ce poste. Après avoir remercié le maire de la commune pour la confiance renouvelée à son endroit, Monsieur Sanogo, a demandé à tous ses collaborateurs de travailler dans la dynamique de faire partager la vision du maire avec l’ensemble des Bobolais afin de renforcer les relations entre l’autorité communale et la base. Quant au Directeur sorti, Bamory Diané  il a dit toute sa disponibilité à l’accompagner pour la réussite de sa mission.

C’est l’inspecteur technique des services, Monsieur Salouka qui a présidé la cérémonie de passation de charges en présence de Lamine Sawadogo, Secrétaire général, des conseillers techniques, des chargés de missions et des Directeurs et chefs de services de la commune. Ancien maire de l’arrondissement 5 (ex- Dafra) de 2006 à 2012, Sidi Sanogo était jusqu’à sa nomination à ce poste, conseiller technique du maire de la commue de Bobo-Dioulasso. C’est par arrêté en date du 29 décembre 2020 que Sidi Sanogo a été nommé Directeur de cabinet du maire Bourahima Sanou.

Fermer le menu
consequat. fringilla ut nunc justo sem, dictum Phasellus