Commune de Ouéléni : Tahirou Bamba présente sa médaille à ses parents

Le dimanche 27 décembre 2020, Tahirou Bamba a présenté sa médaille d’honneur des collectivités locales à la population du village de Gorongo. Médaille qu’il a reçu le 10 décembre 2020 dans le cadre de la fête nationale à Banfora. Ils étaient au total 127 récipiendaires répartis dans plusieurs ordres.

Cette médaille est une invite à mieux faire

D’entrée de jeu à cette cérémonie qui a eu lieu à Gorongo, localité située à un jet de pierre de Ouéléni, le représentant du chef de village de Ouéléni Salia Coulibaly a, au nom des notabilités coutumières et religieuses de Ouéléni, félicité Tahirou Bamba pour cette distinction. Il l’a ensuite exhorté à plus d’ardeur au travail.

Quant à Siaka Diarra, 1er adjoint au maire de Ouéléni, lui aussi a réitéré ses remerciements et félicitations à Tahirou Bamba pour ses efforts constants au sein de cette structure provinciale. Il faut savoir que Tahirou Bamba par ailleurs président de l’Union provinciale des producteurs de coton de la Léraba. Et c’est la deuxième médaille du genre dans l’exercice de ses fonctions.

Pour le récipiendaire, Tahirou Bamba, cette médaille l’interpelle à faire plus et à plus d’ardeur au travail.

Rappelons que la femme de Tahirou Bamba, issue d’une association de femmes, a aussi été décorée.

Besseri Frédéric OUATTARA/Gorongo

 

Fermer le menu
ultricies Curabitur ut Lorem amet, suscipit