Délégation spéciale de la commune de Bobo : Lamine Soulama et son équipe installés

La délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso est désormais fonctionnelle. L’installation du président ainsi que les membres de cette délégation spéciale est intervenue mardi 27 juin 2022.

La délégation spéciale communale de Bobo-Dioulasso compte trente-sept représentants dont un président, quatre vice-présidents et quatre présidents de commissions permanentes. Son installation a été faite par le colonel Moussa Diallo, Gouverneur de la région des Hauts-Bassins par ailleurs président de la délégation spéciale régionale des Hauts-Bassins. C’est à travers ces mots : “…conformément à la feuille de route portant mise en place des délégations spéciales, je vous déclare officiellement installés comme membres de la délégation spéciale communale de Bobo-Dioulasso ce jour, mardi 28 juin 2022” que le colonel Moussa Diallo a installé l’équipe dirigeante de la commune de Bobo-Dioulasso pendant la transition.

“Nous devons travailler main dans la main afin de relever les différents défis qui se présentent à nous. Je vous invite donc à cultiver l’esprit de dialogue, de civisme ainsi que de patriotisme, afin que nous puissions accomplir pleinement notre mission”, a déclaré aux membres de la délégation spéciale communale de Bobo-Dioulasso Lamine Soulama, président de ladite délégation spéciale communale, par ailleurs Haut-commissaire de la province du Houet. Pour le gouverneur de la région, les attentes de cet exécutif communal sont le rehaussement du développement économique et social dans un contexte d’insécurité. Il les appelle alors à se mettre dans une posture de patriotisme et d’intérêt public.

Composition du bureau de la délégation spéciale

Président : Lamine Soulama

1er vice-président : Seydou Traoré

2ème vice-président : Karim Ouédraogo

3ème vice-président : Mariam Sanou/Konaté

4ème vice-président : Yacouba Sawadogo

Président Commission affaires générales, sociales et culturelles : Moussa Sanou

Président Commission affaires économiques et financières : Sompro Millogo

Président Commission environnement et développement local : Assim Rabo

Président Commission aménagement du territoire et question foncière : Ibrahim Sanou

Aymeric KANI

Fermer le menu
adipiscing commodo mattis ipsum in nunc vel, consectetur ut amet, ut