Fait de chez nous : Mariée, elle doit des comptes à un prétendant

Ben est resté stoïque. Il nest pas prêt à faire un discours vierge. Tout ce qui lintéresse, cest son argent et pas plus. La mariée et son oncle complice ont juste une semaine pour lui rembourser ce quil a dépensé. «Si au bout dune semaine, vous ne me restituez pas ce qui me revient, vous aurez de mes nouvelles», a prévenu Ben. Si loncle sen doutait, Alima la mariée en était sûre.

Elle sait bien que Ben est capable de se venger de la manière forte. C’est pourquoi, Alima nouvellement mariée, ne dort presque plus. Sa préoccupation, pouvoir rembourser tout ce quelle a eu avec Ben. Mais où avoir près de sept (7) millions, pour se tirer d’affaires ? C’est pourquoi elle multiplie les rencontres avec son oncle afin de gérer cette affaire sans que le marié ne soit au courant.

Alima sortait avec Ben. Elle a juré de lui rester fidèle. Pour convaincre Ben de sa sincérité, Alima lui propose d’engager la démarche nuptiale auprès de ses parents. Pourtant, en toute sincérité, elle voulait profiter de Ben. Car elle avait presque tout calé avec un autre prétendant, à qui elle s’est finalement mariée. Malgré tout, elle entretenait des relations avec Ben. Son objectif, lui soutirer le maximum d’argent. C’est ainsi que Ben va lui payer une moto Scooter, ouvrir une boutique de cosmétiques pour elle et prendre en charge la scolarité de son enfant… Alima est donc fille-mère. Ben fait de l’enfant de sa chérie, son propre enfant. Durant deux à trois ans de relation, Ben prend en charge la scolarité de l’enfant d’Alima et va même lui offrir une moto de seconde-main.

Malgré tout, Alima se marie à quelqu’un d’autre sans que Ben ne soit informé. Ce n’est que sur Facebook que Ben saura qu’Alima sest mariée. Pourtant, il lavait dotée ! Oui, avec la complicité dun monsieur (un oncle selon Alima), Ben a doté Alima suivant la norme culturelle de la communauté de la jeune fille. Il restait juste la date du mariage. Malheureusement, Ben tombe sur des images de mariage d’Alima. Sans tourner, il rencontre le soi-disant oncle pour tout réclamer.

Quant à Alima, Ben passe par une des sœurs à elle et qui est au courant de tout, pour l’informer de la décision prise. Car Alima avait mis tous les numéros téléphoniques de Ben sur sa liste noire. Informée, Alima ne dort plus presque. Elle sait de quoi est capable Ben. Aux dernières nouvelles, elle serait en train de vendre tout, pour pouvoir rembourser Ben. Pourra-t-elle le faire sans que son mari ne soit au courant ? Ce qui est sûr, Ben est formel et serait près à tout pour rentrer en possession de ce qu’Alima lui doit. Pourra-t-elle le faire ? Nous y reviendrons.

Souro DAO/ daosouro@yahoo.fr

Fermer le menu
Phasellus quis Aliquam dapibus Praesent efficitur. nec mattis id nunc consequat. justo