Football: Les gratitudes du candidat malheureux à la présidence de la Fédération burkinabè de football, Amado Traoré

Au lendemain des élections, je viens par ces mots, vous traduire à toutes et à tous, ma gratitude ainsi que celle de mon équipe de campagne, pour le soutien indéfectible.

Même si le processus dans son ensemble n’est pas exempt de tout reproche, je prends acte du verdict des urnes pour éviter de plonger le football burkinabè dans une crise aux conséquences dommageables pour tous. Je félicite donc mon adversaire pour sa victoire et lui souhaite un très bon mandat.

Chers amis des villes et des campagnes, vous avez été très nombreux à croire en nous, en notre projet Action Vitale, à nous encourager, à nous accompagner par vos prières, je vous en suis infiniment reconnaissant.

La vie est ainsi faite. C’est une épreuve certes, mais en tant que croyant, nous disons que le meilleur reste à venir, car ne dit-on pas que Dieu fait chaque chose, bien en son temps.

Je remercie tous ceux qui nous ont reconfortés après l’élection. A mon tour, je vous invite à garder le moral et surtout à continuer de soutenir le football burkinabè, car ensemble, main dans la main que nous hisserons notre sport roi sur les sommets.

Merci aux clubs toutes divisions confondues, merci aux districts et aux ligues pour le soutien.

Merci aux journalistes sportifs pour le travail abattu dans cette campagne au service du football national.

Merci aux supporters regroupés au sein du MSSAT pour la belle ambiance et le travail de mobilisation populaire autour de notre projet.

Merci au Ministère des sports pour le travail en vue d’une élection apaisée.

Merci à la commission électorale et à son Président.

Pour terminer, je fais une mention spéciale à toute mon équipe de campagne conduite par Salif Léonce DIARRA pour le travail formidable abattu sur le terrain.

Encore, grand merci à toutes à tous
Vive le football
Vive le Burkina Faso
Amado Traoré

Fermer le menu
lectus ut adipiscing dolor id commodo venenatis ut massa ultricies leo. mi,