Formation des journalistes : l’Université privée Baba Coulibaly et L’Express du Faso prospectent un partenariat

Le Directeur Général de l’Institut Supérieur des Filières Professionnalisantes (ISFB) devenu l’Université Privée Baba Coulibaly en décembre dernier, et son Secrétaire Général ont effectué une visite de courtoisie à L’Express du Faso et à son Directeur de publication ce mardi 28 mai 2024.

Cette visite qui n’est pas une première, s’inscrit non seulement dans le cadre de la recherche de collaboration officielle entre les deux structures mais constitue également une occasion de présentations des grandes innovations apportées dans la formation ds apprenants à l’Université. Dans un climat bon enfant, les deux parties ont échangé sur la question de l’élaboration d’un projet de partenariat gagnant-gagnant.
Pour Mountamou KANI, le Directeur de publication du journal L’Express du Faso, « cette visite est la bienvenue car elle permet de prime abord de raffermir les liens qui existent déjà entre nos deux structures mais représente également une passerelle pour les apprenants ». Il a, à cet effet donné son approbation pour l’élaboration du projet de partenariat et dit être disponible pour accompagner l’Université dans ses activités. La satisfaction du Directeur Général de l’ISFP, Baba COULIBALY fut grande à ce propos. Il annoncé que ses services proposeront très prochainement à L’Express du Faso, une convention de partenariat.
Avant de se quitter Mountamou KANI a félicité le Directeur Général de l’ISFP pour ce nouveau statut d’Université acquis qui permet à l’ISFP de devenir Université privée Baba COULIBALY dès la rentrée académique 2024-2025.
La Rédaction

Fermer le menu
massa pulvinar elit. adipiscing Nullam tempus facilisis commodo