Le Grand Café : Le nouveau-né dans l’univers des salons de thé à Bobo

Le Grand Café, pour apporter à la ville de Bobo une infrastructure récréative de qualité.

Le Grand Café, un nouveau salon de thé, a ouvert ses portes dans la ville de Bobo-Dioulasso le 27 août 2022. Il est situé sur la rue Vicens au secteur 4 de la ville, entre le pont Bessin et la station total de St Etienne. L’objectif est d’apporter à la ville de Sya une infrastructure récréative qui puisse permettre à la population de la ville de se retrouver dans un cadre agréable.

Le Grand Café, c’est une boulangerie, un salon de thé, un restaurant et une pâtisserie. Avec un cadre agréable, le Grand Café entend se positionner au premier rang dans son domaine dans la ville de Sya. A en croire le promoteur, Daouda Diallo, au-delà de son aspect commercial, ce cadre permet également la création de «quelques emplois». En plus dit-il, que le constat fait sur le terrain est qu’il y a des déficits en ce qui concerne ce type d’infrastructure à Bobo. Pour Salif Gnoumou, Secrétaire général du cadre de concertation des opérateurs économiques de Bobo, cet investissement est la bienvenue.

Il se réjouit que ce soit des emplois qui sont créés à travers la mise en place du Grand Café. Il va également venir augmenter le nombre d’édifices à Bobo en termes de restauration et de salon de thé, ajoute Salif Gnoumou. Pinda Diarra, gérante du Grand Café, nous dit que son établissement propose plusieurs produits. On note entre autres, des gâteaux, des croissants, des friands, des cakes design, des plats locaux et européens.

Abdoul Etienne SANON

Aymeric KANI

Fermer le menu
libero risus. suscipit quis, libero ut ante. id