LONAB: deux parieurs se partagent plus de 230 millions FCFA à Banfora

Le jeudi 18 janvier 2024 a eu lieu la remise de chèques à deux gagnants au 4+1 du 08/12/2023 et au 4+1 du 15/12/2023. Une cérémonie de remise présidée par le Secrétaire général représentant le Gouverneur de la région des Cascades, et en présence du personnel de la LONAB venu des quatre coins du pays.

Un grand jour pour deux heureux parieurs de la commune de Dakoro, province de la Léraba, région des Cascades. Une confiance qui se renouvelle et se consolide entre les parieurs et la nationale des jeux de hasard qui a pour slogan “Les lots aux gagnants, les bénéfices au Faso”. Durant les journées du vendredi 08/12/2023 et du vendredi 15/12/2023, deux hommes tous originaires de la province de la Léraba et tous des cultivateurs, ont cru en leur chance en misant pour le 4+1. Zanga Djakalia Ouattara, l’heureux gagnant du 08/12/2023 a misé la somme de 1300 FCFA à Dakoro et a décroché le gros lot de 78 470 500 FCFA. La semaine suivante, soit le 15/12/2023, Aboudramane Coulibaly a misé pour quatre combinaisons de 300 FCFA soit un total de 1200 FCFA toujours au kiosque PMU de Dakoro. Lui, remporte la cagnotte de 151 559 000 FCFA. Tous les deux paysans devenus multimillionnaire grâce à la nationale des jeux de hasard, et surtout pour prouver aux autres parieurs encore septiques que la LONAB fait et fera toujours des heureux gagnants, ont reçu leur dû. L’agence LONAB de Banfora, depuis sa création en 1991, son plus gros lot s’élevait à plus de 70 millions FCFA gagné entre 1998 et 1999.
Dans son mot, le Directeur régional de l’Ouest de la LONAB Boureima Ouédraogo, a souhaité la bienvenue à tous à cette cérémonie de remise de deux gros lots du PMUB. Pour lui, les dieux de la chance ont choisi l’agence de Banfora et plus précisément le département de Dakoro dans la province de la Léraba pour déposer leurs valises en 2023. Ces deux grands gagnants ont fait simplement confiance à la LONAB. Il a tenu à les encourager et à les féliciter.
Pour le Directeur général de la LONAB, Ibrahim Ben Harouna Zarani a, au nom du Conseil d’administration de la LONAB et aussi en son nom propre et du personnel, traduit sa satisfaction à cette occasion de remise de chèques aux deux gagnants des gros lots. Il a ténu à remercier l’ensemble des autorités et la population de la région des Cascades ainsi que les travailleurs et partenaires de la LONAB Ouest. Le patron de la LONAB Ibrahim Ben Harouna Zarani a saisi cette opportunité pour lancer un appel à toute la clientèle et à tous ceux qui hésitent toujours, à jouer, à faire confiance à la LONAB, à tenter et à toujours provoquer la chance. Il a exhorté les parieurs à aussi tenter le nouveau pari sportif jeu en ligne.
Rappelons la LONAB œuvre pour l’épanouissement des populations à travers les multiples soutiens au gouvernement dans les domaines socioéconomique, culturel et sportif. Quant aux deux heureux gagnants, ils s’engagent à faire œuvre utile avec cet argent et feront toujours confiance à la LONAB grâce à qui ils sont devenus des millionnaires.

Besséri Frédéric OUATTARA/Banfora

Fermer le menu
dictum nunc dolor. dapibus luctus Praesent