Mouvement du peuple pour le progrès : « Foule compacte » à une Assemblée générale à Bobo-Dioulasso

La maison de la culture Anselme Titianma Sanon a été le théâtre d’une Assemblée générale du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) ce samedi 25 juillet 2020 à Bobo-Dioulasso. Ce rassemblement politique a connu une mobilisation massive des militants de la région et d’associations sympathisantes, en vue des prochaines élections.

Beaucoup de militants majoritairement jeunes et femmes ont pris part à l’Assemblée générale en présence d’invités

Des femmes, des jeunes, brefs des militants qui occupent tous les sièges de la grande salle de la maison de la culture Anselme Titianma Sanon à Bobo-Dioulasso. Sans oublier le droit des personnes handicapées auxquelles une place a été réservée dans la salle du meeting. Prestations musicales et animations populaires des militants et interventions de cadres du parti pour porter leurs messages à l’assemblée ont constitué le menu de la rencontre. Les intervenants ont remercié les invités et participants après exécution de l’hymne du parti et félicité les militants pour la réussite de la tenue de cette AG. Avec des mots élogieux pour le candidat à la prochaine présidentielle, Roch Marc Christian Kaboré; et à l’endroit des militants venus nombreux, preuve du dynamisme du parti dans la région.
L’allocution principale a été prononcée par le député Abdoulaye Mossé qui s’est répandu en termes louangeurs pour le candidat du parti, au regard de son bilan jugé « positif sur ‘une si courte période”. Il a engagé les associations représentées et les cadres régionaux du parti à travailler davantage à la base pour de nouvelles adhésions, estimant que cela ne contredit pas le statut des associations… Les participants ont pris l’engagement d’œuvrer pour l’élection du candidat Roch Marc Christian Kaboré ”un coup KO” à la présidentielle du 22 novembre 2020, et par un score meilleur que le précédent de 2015. Ils l’ont signifié en exhibant leur carte d’électeur au cri de « victoire certaine ».

Sibiri Sanou

Fermer le menu
dolor. libero. felis dolor ut Sed id leo vulputate, ut nec