Musique : “Kanou”, le nouveau single de Sadric

L’artiste musicien Sadric et son staff étaient face à la presse à Bobo-Dioulasso le 14 janvier 2023. Objectif, présenter “Kanou”, le nouveau single de l’artiste.

Chanté en langue dioula dans un style mandingue, “Kanou” ou “l’amour” en français, parle du problème des mariages inter religieux, où des couples se voient refuser leur union, parce qu’ils sont de confession religieuse différente. Sadric dit s’être inspiré du vécu quotidien dans nos sociétés de manière générale pour composer “Kanou”, et qu’il ne s’agit aucunement d’une histoire qu’il a lui-même vécue.

Pour lui, il ne faut pas empêcher les couples qui sont confrontés à cette situation de vivre leur amour. “Kanou” a été enregistré en semi live, arrangé par Petit Janoh à Harmonie Production. Le “tout nouveau-né” de Sadric est disponible en audio et vidéo depuis le 27 décembre 2022 et la présente conférence de presse s’inscrit dans la politique de promotion de l’opus, car une première a marqué la sortie du son à Ouagadougou.

L’équipe de Sadric affirme également continuer la promotion sur les réseaux sociaux et les médias notamment. Et un album est prévu prochainement, d’ici à la fin de cette année 2023 probablement. Le clip quant à lui a été tourné au Nigéria et au Burkina Faso et peut être apprécié sur la chaine YouTube de l’artiste. Notons que “Kanou” est le deuxième single de Sadric après le premier, sorti en 2021 titré “Mandjou”. Sadric, à l’état civil, Abdoul Cédric Sounasue, a toujours ambitionné de faire de la musique et c’est en 2015 qu’il se jettera finalement, comme on le dit, dans “le ‘’game”.

Abdoul-Karim Etienne SANON

Fermer le menu
quis porta. in Nullam lectus ut dolor. felis