Tribunal de Grande Instance de Banfora : Gnézié Mohamed Cheick Bamba nouveau greffier en chef

Le vendredi 09 avril 2021, a eu lieu dans la salle d’audience du palais de justice de Banfora la cérémonie d’installation du nouveau greffier en chef en présence du personnel et de ses plus proches collaborateurs. 

Le tout nouveau greffier en chef du TGI de Banfora

D’entrée de jeu, les responsables du palais sont passés à là lecture des textes avant la prestation de serment et d’installation du jeune greffier en chef. Maître Gnézié Mohamed Cheick Bamba installé, dit mesurer le poids de la responsabilité dont il a été investi. Le président du tribunal se veut très clair.

Photo de famille

Selon lui, maître Bamba est venu pour servir tout le monde et non une partie de la région. Le nouveau greffier en chef demande l’accompagnement de tous pour réussir sa mission.

Gnézié Mohamed Cheick Bamba a été nommé en conseil des ministres en sa séance du 14 octobre 2020. Il est né le 29 mai 1989 à Niangoloko.

    Besseri Frédéric OUATTARA/Banfora

Fermer le menu
id, felis ut luctus libero id efficitur. at Curabitur ante. risus. fringilla