Vie du journal : Le personnel de L’Express du Faso présente ses vœux de nouvel an

L’équipe de L’Express du Faso a encore sacrifié à la traditionnelle cérémonie de vœux du nouvel an ce samedi 16 janvier 2021. Réunis à son siège, à Bobo-Dioulasso, Mountamou Kani et ses collaborateurs ont renouvelé leurs vœux de nouvel an.

L’équipe de L’Express du Faso a échangé sur les perspectives de développement du journal

Ce sont des vœux de bonne année, de paix de santé et de prospérité que les collaborateurs de votre quotidien d’information générale se sont souhaités à l’occasion de la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an. Réuni dans la matinée de ce samedi 16 janvier 2021 à son siège à Bobo-Dioulasso, l’occasion de la cérémonie est mise à profit pour discuter du fonctionnement interne, la collaboration extérieure et les perspectives d’évolution et d’adaptation du journal à l’environnement économique et les opportunités de relance et d’ouverture de votre canard. Le tout, dans un cadre conviviale et plein d’engagements pour relever les défis.

Le Directeur de publication Mountamou Kani (milieu) a réitéré son encouragement à ses collaborateurs

Le Directeur de publication de L’Express du Faso, Mountamou Kani a félicité la direction régionale de Ouagadougou, les correspondants des provinces, bref la grande famille de votre canard pour le travail abattu surtout pendant la période de Covid-19 où les entreprises ont connu des moments difficiles. De 1998 à 2021, L’Express du Faso a fait du chemin. Et l’occasion des retrouvailles a servi de cadre au Directeur de publication, de réitérer ses encouragements à ses collaborateurs pour améliorer le rendu en termes d’informations pour le bonheur des lecteurs, des partenaires, de la population de l’Ouest en particulier et celle du Burkina en général.

Photo de famille pour immortaliser ce moment

Une invite qui a été accueillie par les collaborateurs comme un défi à relever pour le développement de leur maison commune.

Fatimata BELEM

Fermer le menu
tristique luctus dolor venenatis Sed odio Phasellus ultricies