Abdoulaye Soma, «C’est moi qui ai le profil d’un président»

Le candidat à la présidentielle, Abdoulaye Soma a accompli son devoir civique et citoyen aux environs de 7h à l’école primaire publique de Tougouèna située au secteur 5 de Banfora. C’est l’école dans laquelle Abdoulaye Soma a fait son CP1. Il dit être animé par le sentiment d’un devoir accompli. Il a invité la population et les partis politiques à se démarquer de toutes fraudes, car la fraude trahit le peuple. «Je suis neuf et c’est moi seul qui ait le profil d’un président», dit-il. 

Abdoulaye Soma a voté dans son école primaire

Après avoir voter à Kôssara, madame la gouverneure de la région des Cascades, Joséphine Kouara Apiou/Kaboré a visité plusieurs bureaux de vote pour encourager tous les acteurs et inviter la population à un vote massif. Pour elle, tout se déroule normalement dans la région des Cascades. Aucun incident n’a été signalé.

Les difficultés sont entre autres, certains électeurs ne retrouvent pas leurs noms sur la liste en plus on à l’absence des PV pour la présidentielle. Dans la région des Cascades il y a environs 350 bureaux vote.

Besséri OUATTARA

Fermer le menu
Donec tempus id adipiscing accumsan Nullam risus mattis