Arrondissement 6 : Un nouveau chef de cabinet et un CCEB pour Bobo 1

Du 17 au 18 décembre s’est tenu le dernier conseil d’arrondissement de l’année 2020 de l’arrondissement 6 de Bobo-Dioulasso. Conseil présidé par le maire Hyppolite Sitlè Sanou.

Photo de famille

La deuxième journée du Conseil, c’est-à-dire le samedi 18 décembre a été marquée essentiellement par des au-revoir et bienvenus. La première personnalité a présenté son au-revoir au Conseil municipal fut Alfred Sanou. Celui-ci a passé quatre années en qualité de Chef de cabinet de la mairie de l’arrondissement 6. En attendant que le nom de son successeur soit connu, ses collaborateurs retiennent de lui un homme de loyauté qui s’était pleinement engagé dans l’exercice de sa mission. Une attestation lui a été décernée en reconnaissance à ses multiples efforts. Après monsieur Sanou, ce fut au tour de Siaka Koné, (le désormais ex-Chef de la circonscription d’éducation de base Bobo 2 devenu CEB Bobo 1 après la fusion) de dire également au-revoir au Conseil d’arrondissement. La commission affaires générales de l’arrondissement 6 retient de lui aussi un homme de combat qui s’est beaucoup investi en tant qu’inspecteur pour la bonne marche de l’éducation dans la CEB. Pour lui témoigner sa reconnaissance, la commission affaires générales lui a offert une enveloppe de cinquante mille francs CFA.

C’est désormais Gnoiwil Kambou qui assure la fonction de Chef de la CEB Bobo 1. Ce dernier a été présenté au conseil d’arrondissement lors de cette session en présence des directeurs d’écoles. M. Kambou se dit conscient de la tâche qui l’attend et espère bénéficier de la bonne collaboration de tous pour accomplir sa mission.

Aymeric KANI

Fermer le menu
quis, commodo at lectus libero in risus. sed Sed ante. leo. dolor.