Bibliothèque communale de Banfora : La délégation spéciale promet des solutions pour son fonctionnement

Le président de la Délégation spéciale communale de Banfora, Yakouba Barro a effectué une visite dans la ville de Banfora. C’était ce mercredi 19 avril 2023 

Cette sortie a concerné deux sites. D’abord, une visite a été rendue à Abdoulaye Soré au secteur 3 de Banfora pour son acte de citoyenneté et de patriotisme, pour avoir construit un pont d’une valeur de 3,3 millions FCFA devant son domicile. Un pont qui va faciliter le drainage des eaux de ruissellement et faciliter la circulation. La visite de ce matin a permis au président de la Délégation spéciale communale d’effectuer un déplacement pour remercier, encourager et féliciter de vives voix monsieur Soré pour cet acte.  Tous les dignes fils et filles de la Commune de Banfora sont interpellés.

Le deuxième site visité est la bibliothèque communale de la ville de Banfora gérée par Clémentine Méda. Là, constat a été fait sur l’état de fonctionnement et des difficultés que rencontre cette bibliothèque. Après exposition des difficultés qui minent le bon fonctionnement de la bibliothèque, le président de la Délégation spéciale communale a pris l’engagement de résoudre tant soit peu lesdites difficultés pour le grand bonheur des lecteurs de la commune. Il a ensuite exhorté les différents responsables à ne pas baisser les bras et à plus d’ardeur au travail. D’autres sorties sont en cours.

Besseri Frédéric OUATTARA/ Banfora

Fermer le menu
dictum tristique eget tempus consequat. porta. ipsum Lorem