Bobo-Dioulasso Un présumé voleur d’enfants mis aux arrêts

De la gauche vers la droite de l’image, le présumé voleur d’enfants et l’enfant en question

Dans la matinée du dimanche 20 novembre 2022, un homme a été appréhendé par des éléments de la police nationale aux alentours du Théâtre de l’amitié de Bobo-Dioulasso. Il est présumé coupable de flagrant délit de vol d’enfants.

Les faits se sont déroulés aux environs de 10 heures. Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, la police avait déjà arrêté le présumé coupable et l’avait conduit dans leurs locaux. Néanmoins nous avons recueillis le témoignage d’une dame sur place. Selon les témoignages de Korotimi Diakité, ” J’ai quitté en ville et rentrais à la maison. Vers le gouvernorat j’ai croisé le jeune à moto. En ce moment, il y avait une dame aussi qui marchait avec ses jumelles.

C’est en ce moment qu’il a proposé à la dame de la remorquer pour avancer. Comme elle a cru que c’est une bonne volonté, elle a accepté. Au moment où cette dernière a fait monter le premier enfant et s’apprêtait à monter à son tour, le jeune a pris la poudre d’escampette avec un enfant. C’est ainsi que la dame et tous ceux qui étaient à côté ont crié.

Du coup, deux jeunes l’ont poursuivi jusqu’en face du Théâtre de l’amitié. C’est là, là-bas qu’il a été maîtrisé grâce à la clameur publique. Dans les discussions, certains voulaient le tuer pendant que d’autres appelaient la police ». Finalement, ce sont les éléments de la police nationale qui ont pris le dessus. Il a été conduit dans les locaux de la police nationale pour la suite de la procédure.

B.A.D

Fermer le menu
adipiscing vel, venenatis, velit, leo dapibus Aliquam vulputate, id, dolor tempus ut