Campagne électorale 2020 : Le MPP implore les mannes des ancêtres à Dédougou

La section provinciale du MPP Mouhoun a tenu son meeting d’ouverture de la campagne électorale le samedi 31 octobre dernier à la place des martyrs de Dédougou. La cérémonie a été présidée par Pr Stanislas Ouaro, Directeur provincial de la campagne électorale 2020.

« Nous n’avons pas besoin de battre campagne, nous avons des choses à démontrer », dixit Stanislas Ouaro directeur de campagne du MPP/Mouhoun

Les militants venus des quatre coins de la province sont mobilisés pour le coup KO de leur candidat à la présidentielle et l’obtention des deux sièges aux législatives au soir du 22 novembre. Dans une ambiance chaude, les militants sont sortis nombreux pour accompagner leurs candidats à la présidentielle et aux législatives. Tour à tour, les représentants de toutes les couches et structures, anciens, jeunes, femmes et responsables des secteurs structurés, ont pris la parole pour formuler des vœux des bénédictions à l’endroit des responsables du parti. Ils ont salué les efforts faits en cinq ans de gouvernance.  « Nous implorons Dieu le Tout-puissant et les mannes des ancêtres pour que cette campagne se passe dans la paix et la quiétude », dira le représentant des anciens. En termes d’acquis selon le représentant des secteurs structurés du MPP/Mouhoun, Nasier Sangaré, les salaires des agents du public ont connu une hausse substantielle jamais vue. Pour lui, la reconduction de Roch Marc Christian Kaboré et l’obtention de deux sièges du parti aux législatives dans le Mouhoun permettra le parachèvement du travail en cours pour le bonheur des populations.

« Donner le pouvoir à quelqu’un sans lui donner de  majorité qualifiée à l’Assemblée, c’est lui donner le pouvoir le soir et le lui retirer le matin », a laissé entendre le directeur provincial de campagne Stanislas Ouaro. « Nous n’avons pas besoin de battre campagne, nous avons des choses à démontrer», a-t-il martelé

Pour lui, il s’agira de montrer tout ce qui a été fais comme réalisation  et parler des nouvelles ambitions  avec le programme de Roch Marc Kaboré  pendant la campagne.

L’objectif  est la victoire de leur  candidat à la présidentielle au premier tour avec au moins 60% des voix et au moins 64 députés MPP.

Arnaud Lassina LOUGUE

Correspondant

Fermer le menu
fringilla non libero dapibus luctus in Aenean nunc Phasellus