Centre commercial « Liza Mall » : Un joyau aux normes internationales de Alizéta Kambou née Bonkoungou

Ouagadougou a abrité le mardi 27 décembre 2022, l’inauguration du centre commercial « Liza Mall », énorme galerie marchande, de Alizéta Kambou née Bonkoungou. Parrainée par le Président-directeur général, du Groupe EBOMAF, Mahamadou Bonkoungou, cette inauguration a connu la présence effective de membres du gouvernement et opérateurs économiques.

Après les supermarchés, Liza Market Kwamé NKrumah en 2009 et Liza Market Patte-d’Oie en 2021, voilà l’inauguration du centre commercial au coeur de la capitale, un joyau qui illustre la résilience de la communauté des affaires en général et du groupe EBOMAF en particulier. Baptisé Liza Mall, c’est un vaste centre commercial, voire une énorme galerie marchande, dans lequel le client trouve tout ce dont il a besoin en biens de consommation, services ou animations. A préciser que ce joyau national est logé dans un bâtiment à 6 niveaux dont un sous-sol et un R+5 offrant une surface cumulée savamment aménagée de 7 000 m2. Liza Mall est situé à Koulouba, à proximité du quartier des affaires, ZACA. Il se distingue par son architecture, son design, ses commodités, son confort et ses installations. Il est équipé de trois ascenseurs dont deux ont une vue panoramique. Une grande première au Burkina Faso, cette enseigne commerciale est dotée d’escalators, c’est-à-dire des escaliers roulants afin de faciliter le déplacement dans l’enceinte du bâtiment.

Donner plus de choix et de possibilités

Pour la promotrice, Alizéta Kambou née Bonkoungou, son centre commercial a été imaginé et mis en oeuvre pour donner plus de choix et de possibilités à la clientèle. Les différents niveaux du bâtiment sont bien achalandés et compartimentés pour offrir plusieurs services. Du rez-de-chaussee au R+1, c’est le supermarché avec une gamme variée de marchandises à l’image de Liza Market Kwamé-NKrumah et Patte-d’Oie. Le R+2 abrite Liza Home, des accessoires intérieur maison et des appareils électroménagers.

Le R +3 est réservé au mobilier pour lequel Liza Mall a conclu un accord de représentation exclusive avec la société turque ISTIkBAL, spécialisée dans la fabrication de meubles de qualité et de luxe. Au R+4 se trouvent des équipements sportifs, des articles du textile. Un espace y est également consacré à une bijouterie très moderne. Et le R+5 comprend un restaurant (pâtisserie, glacier, fast-food), un salon de coiffure, une salle de massage et une aire de détente pour enfants. Il faut relever que le centre commercial aux normes internationales répond à l’ensemble des besoins de la clientèle en un seul endroit à travers un cadre idéal.

Environ 200 personnes se tiennent à votre disposition pour offrir les meilleurs services. Pour la promotrice, « Il résulte d’une ambition personnelle de faire en sorte que la capitale burkinabè bénéficie aussi des normes et des standards internationaux en matière d’offres et de services commerciaux ». Tout en félicitant la promotrice, le parrain, le PDG du Groupe EBOMAF, Mahamadou Bonkoungou, a invité les clients à prendre ce site d’assaut pour profiter pleinement de ses articles et prestations.

Jules TIENDREBEOGO

Fermer le menu
felis luctus Aenean justo dictum Donec mattis Nullam ut eget vulputate, leo