Fait de chez nous : Un dragueur pris dans son propre piège

Prince passe une des nuits les plus tristes de sa vie. Incroyable, mais vrai ! Lui qui pensait pouvoir passer une nuit romantique en compagnie de Jolie, réalise que son rêve n’est que de l’utopie. Pendant qu’il était en compagnie de Jolie dans un cadre calme et propice aux randonnées amoureuses, arrive Alice, une autre fille que Prince drague sur Facebook.

C’est sur le même réseau social qu’il a fait connaissance avec Jolie. Il vit la présence d’Alice comme dans un rêve. Pire, Jolie et Alice sont de vraies amies dans la vie réelle. Leur amitié n’a rien à voir avec celle qui est virtuelle. Bien qu’elles soient toujours ensemble, les deux filles n’ont pas de liens sur Facebook à part WhatsApp. Mais les deux sont présentes sur Facebook.

Prince qui drague les deux filles, ne leur dit pas la vérité. Selon les informations, Alice est résidente de la même cité que Prince. Jolie quant à elle, réside dans une autre ville. Alors qu’en réalité, les deux filles résident dans la même ville que Prince. Dans les différentes causeries, prince fait comprendre à Jolie qu’il est un homme divorcé avec un enfant. A Alice, il dit n’avoir jamais fait un mariage. « Je suis toujours à la recherche de mon âme-sœur ». Financièrement, Prince est solide.

C’est ainsi qu’il satisfaisait des besoins financiers des deux filles. Fidèles l’une à l’autre, les deux filles parlent de Prince sans savoir qu’il leur faisait la cour en même temps. A travers les explications et la description de l’homme sans oublier des photos de sa page Facebook, Jolie et Alice comprennent qu’il s’agit d’un même monsieur. Rapidement, elles décident de corriger Prince qui ne leur tenait pas le même langage.

Jolie qui a menti être d’une autre cité, informe Prince de passer deux jours chez sa tante qui réside dans la même ville que lui. La date retenue pour leur rencontre, est aussi celle choisie par Alice pour rencontrer prince pour la première fois.

Prince veut reporter sa rencontre avec Alice. Mais la jeune fille insiste. « Même si on se retrouve juste pour 30 minutes, on pourra ensemble arrêter une autre date pour mieux causer ». Prince accède donc à cette requête d’Alice. A l’heure indiquée, Prince rencontre Alice rapidement. Prince avait toujours juré de faire du sérieux avec Alice. A Jolie aussi, c’était le même propos.

Ce jour des deux rendez-vous, son idée était de passer à l’acte sexuel avec Jolie et Alice passera à la casserole un autre jour, surtout qu’elle réside dans la même ville que lui Prince.  Ayant compris que Prince ne leur tient pas le même langage, les deux filles ont décidé de le corriger de la plus belle manière.

Une fois les deux en face de Prince, elles sont revenues sur certaines conversations électroniques qui prouvent que Prince voulait juste passer du temps avec les deux. Mieux, elles ont pu savoir que Prince est légalement marié sous le régime monogamie. En voulant donc avoir les deux dans son piège, Prince s’y retrouve lui-même. N’est-ce pas là, une leçon pour toi qui fait la même chose ?

Souro DAO/ daosouro@yahoo.fr  

Fermer le menu
nunc et, risus tempus ut dapibus Sed venenatis, id