Fitini Show 2021 : L’UNICEF accompagne l’organisation

La 22ème édition de Fitini Show, c’est du 25 juillet au 19 septembre 2021. Le dimanche 18 juillet 2021, le comité d’organisation a présenté comme d’habitude à la presse, son plan de réalisation de cette édition.

L’association Déni Dèmè, organisatrice de la plus grande manifestation culturelle des vacances pour l’épanouissement des enfants, a présenté le contenu de la 22ème édition de Fitini Show. Dès le début de leur communication, les animateurs de la conférence de presse ont informé que la fête des enfants se déroule cette année à la maison de la Culture Anselme Titianma Sanon.

Cette délocalisation selon eux, est due au fait que Fitini Show est désormais une manifestation qui se déroule désormais à la Télé. « Il faut donc offrir un cadre plus idéal en fonction de la télé. Il faut aussi reconnaitre que le théâtre de l’Amitié est de nos jours vétuste… », ont-ils justifié. Une autre information donnée par les organisateurs, est la présence de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education la Science et la Culture (UNICEF) à cette 22ème édition de Fitini Show.

Moussa Dembélé, président de Déni Dème, a donc salué cette confiance de l’UNICEF faite à la manifestation. Son accompagnement contribuera dit-il, « à mieux prendre en charge des préoccupations des enfants, public cible de l’UNICEF ». Comme d’habitude, le thème retenu pour l’édition 2021 met l’enfant au centre de l’objectif visé en organisant la manifestation. « Réinventer un monde meilleur pour chaque enfant ». C’est autour de cet idéal que se déroule la 22ème édition de Fitini Show.

Les organisateurs avec l’appui des différents partenaires, veulent toujours mieux faire afin de donner plus de satisfaction aux enfants. Blue Band est sponsor officiel de la manifestation. La Fondation Orange, Bonnet Rouge, la RTB, la commune de Bobo-Dioulasso, accompagnent également cette édition. Elle est placée sous le patronage d’El-Hassan Siénou, vice-président de la Chambre de commerce, délégation régionale des Hauts-Bassins. Les ministres Hadja Sanon/Ouattara de l’Economie numérique et Harouna Kaboré de l’Industrie et du Commerce, en sont les co-parrains. Pour cette édition, tous les groupes ont obligation de présenter un sketch lié au thème. Tous les groupes participants ont droit à une prime.

Souro DAO

Fermer le menu
libero dolor accumsan id, elit. vulputate, pulvinar facilisis