Nouvel an 2023 : Les vœux du Conseil régional des Hauts-Bassins

Le Conseil régional des Hauts-Bassins a présenté ses vœux les plus chers du nouvel an à la population de la région. L’activité a eu lieu dans la matinée du 30 décembre 2022 dans l’enceinte même du Conseil régional.

C’est à travers un message du premier vice-président de la délégation spéciale régionale, Mahamadou Barry, que le Conseil régional des Hauts-Bassins a souhaité ses vœux aux habitants de sa circonscription.

Selon lui, ” l’année 2022 qui s’achève a été particulièrement éprouvante pour nos vaillantes populations des Hauts-Bassins sur le plan sécuritaire. En dépit de ce contexte difficile, le Conseil régional, grâce au concours de ses partenaires et de la population de la région, a engrangé des résultats dans plusieurs secteurs notamment l’éducation, la santé, l’agriculture, la culture, l’eau, l’énergie”.

Toujours selon le premier vice-président de la délégation spéciale régionale des Hauts-Bassins, ” l’année 2023 qui s’annonce, est une année de défis pour notre pays et notre région. Pour cela, je souhaite plus d’engagement de la part de toutes les couches sociales de la région. Aussi, nous sollicitons les autorités coutumières, religieuses et les personnes ressources de la région, à prier pour la paix et la cohésion sociale au Burkina Faso”.

Cette année connaîtra la mise en œuvre de la stratégie régionale de la culture et de la relance de l’économie à travers l’exploitation de l’aéroport international de Bobo-Dioulasso par sa mise aux normes.

Ben Alassane DAO

Fermer le menu
ut facilisis vulputate, non ipsum in libero.