“C’est Dieu qui est fort” : Brico Brico ou le chantre de Karfiguela

Au cours d’une conférence de presse, l’artiste musicien Brico Brico a fait la dédicace de son album ce samedi 17 avril 2021 dans l’enceinte de la salle de réunion de la direction régionale de la culture des Cascades.

Un album de 8 titres chanté en français et en Dioula. Il s’appelle Fabrice Moyenga, connu sur le nom de Brico Brico. Il est également guide touristique au niveau des Cascades de Karfiguela. Le titre de l’album est: “C’est Dieu qui est fort”.

Pour l’artiste Brico Brico, il faut croire en Dieu, quelque soit la religion de tout un chacun. Il rajoute aussi que pour faire de la musique, il faut être courageux car il est difficile pour un paresseux de faire de la musique. Car tout ce qu’on fait dans la vie, c’est Dieu qui est fort. Dans ce nouvel album, l’artiste Brico Brico interpelle les jeunes à se battre, de ne pas compter sur quelqu’un. Il a tenu à remercier tous les artistes des Cascades pour leur accompagnement. Brico Brico nous informe qu’il prépare un autre album sur les sites touristiques de la région des Cascades. L’album “C’est Dieu qui est fort”, est vendu à Banfora au prix de 3000 FCFA.

Besseri Frédéric Ouattara/Banfora

Fermer le menu
mattis justo suscipit Phasellus et, felis