Direction régionale de l’Ouest/LONAB : Sambo Kabré décroche 61 998 000 FCFA

La Direction régionale de l’Ouest de la Loterie Nationale Burkinabè a procédé, ce mardi 06 février, à la remise de chèque d’un montant de 61 998 000 FCFA au gagnant du 4+1 du mercredi 24 janvier 2024. C’était à son siège à Bobo-Dioulasso.

Employé de commerce de son Etat et demeurant à Bobo-Dioulasso, notre heureux bénéficiaire du jour, Sambo Kabré, a misé 300 FCFA au 4+1 du mercredi 24 janvier 2024. Et cette mise lui permet de repartir avec 61 998 000 FCFA, faisant de lui le deuxième millionnaire de l’année 2024 grâce à la LONAB. Notre champion du jour ayant compris que la LONAB est une entreprise citoyenne, à travers ses produits, permet à chaque Burkinabè de devenir un jour millionnaire. En même temps, elle participe à l’édification de notre pays par les œuvres qu’elle réalise partout au Faso. Heureux gagnant, il est reparti donc avec son gain. « La chance ma repéré aujourd’hui. Ce fut vraiment par chance. Je n’ai joué qu’avec 300 FCFA. Cependant, il y a très longtemps que je joue. Avec cet argent, je ferai des garanties. Je prie que mes gains puissent se fructifier. Ce que je peux dire aux autres joueurs, c’est tout simplement de ne pas se décourager dans le jeu. Il faut toujours tenter sa chance avec 200 ou 300 francs, car la chance peut sourire à n’importe qui », a laissé avoir Sambo Kabré. A l’exemple de Sambo Kabré, le Directeur régional de l’Ouest de la LONAB, Boureima Ouédraogo, invite la population à faire toujours confiance à la LONAB. « Nous invitons les populations à faire toujours confiance aux produits de la LONAB, car les millions s’y trouvent et attendent des citoyens comme Sambo Kabré. Pourquoi pas vous demain ? Nous disons toujours à la population aussi de jouer raisonnablement, de miser des sommes qu’ils sont prêts à perdre ».
En rappel, la ville de Bobo-Dioulasso a enregistré le 1er gros lot de l’année au 4+1 du mercredi 10 janvier avec la somme de 67.190.500 FCFA et le mercredi 24 janvier Bobo à encore enregistré le seul gagnant dans l’ordre d’une valeur de 61.998.000 FCFA.
Pour information, la semaine passée un client de la gamme des instantanés (télé fortune) a trouvé les 3 canaris et ira à Ouagadougou les jours à venir pour tourner la roue et espérer gagner entre 2 et 20.000.000 FCFA.

Aymeric KANI

Fermer le menu
Donec felis sed amet, Aliquam consectetur luctus non et, accumsan felis mattis