Législatives 2020 : La NAFA mobilise ses militants du Houet

Le lundi 2 novembre 2020, la Nouvelle Alliance du Faso (NAFA), a tenu son premier meeting de la province du Houet, dans le cadre des élections législatives. Des militants des 12 départements de la province et ceux des arrondissements et secteurs de la commune de Bobo-Dioulasso ont pris part au meeting.

Seydou Sanou, SG de la NAFA du Houet et candidat aux législatives 2020

Seydou Sanou, Secrétaire général (SG) de la NAFA au niveau provincial et tête de liste du Houet aux législatives, est le patron du meeting. Avant qu’il ne passe son message aux militants, les anciens, les femmes et les jeunes du parti ont traduit leur engagement pour la victoire au soir du 22 novembre 2020. Ils ont aussi profité de l’occasion pour soumettre des doléances à la direction du parti. Si les jeunes et les femmes sont beaucoup plus préoccupés pour avoir de l’emploi ou des activités rémunératrices, les anciens quant à eux, souhaitent une retraite paisible, dans un environnement bien sécurisé. En guise de réponse aux préoccupations, le candidat tête de liste de la NAFA a, au nom du parti, rassuré les militants de la bonne foi de la direction à les traiter au mieux possible.

Les artistes et autres sympathisants du parti qui ont fait le déplacement du site du meeting, ont donné une coloration particulière à l’ambiance. Ils ont sans cesse cité l’engagement du candidat Seydou Sanou, pour le développement local. Prenant la parole, le SG provincial a transmis aux militants, le salut de la direction du parti. Seydou Sanou campe son intervention sur sa gestion de la mairie de l’arrondissement n°5, où il dit avoir fait ses preuves. S’il est élu député au soir du 22 novembre 2020, il promet de faire bouger les lignes pour le mieux être de la population. Pour que la victoire de la NAFA soit une réalité, le candidat invite les militants à voter utile. Ce vote selon lui, n’est autre que le choix des candidats de la NAFA. C’est pourquoi, Seydou Sanou a profité du meeting pour expliquer le vote aux militants. Et rendez vous a été pris pour le maillage de la région pour convaincre l’électorat.

Souro DAO

Fermer le menu
ut dolor. neque. risus commodo leo luctus